eDo-808 Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 des news edo? Hou ! Pinaise! on dirais mon boss ! Tu me met la pression Toa !!!! Bon demain je post de tofs des plans : 1) AVEC pour Dell 2) AVEC pour SOLEX 28/31 (même combat) (je post de tofs car j'ai plus de scan ! ) Je compte refaire les AVEC vendredi (semaine pas le temps, week tendu) Je posterais donc les tofs Lundi patience et bon Donuts (hummmm ! un donuts framboise, et une bonne Duff) Hey je me dégarnis grave la ! @+ Dino Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsitoherinjo Posted August 27, 2008 Author Share Posted August 27, 2008 Et oui, tellement impatient de le confectionner lol, en tout cas nous te remercions d'avance, (je suis sûr que je ne suis pas le seul à attendre les tofs ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eDo-808 Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Voici la photo du plan pour les Dell Voici pour Solex : J'ai mis en gros de peur que ca ne soit pas lisible mais la je crois que je suis aller un peut fort @+ Dino Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsitoherinjo Posted August 28, 2008 Author Share Posted August 28, 2008 Merci beaucoup eDO, maintenant il ne reste plus qu'a le réaliser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eDo-808 Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Bon sorry demain soir je ne vais pas pouvoire faire de bricol week --> out je vous le fait lundi (scuzi) @+ dino Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daouda Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Salut! Est-il nécessaire de rebusé le 28pict? le 31 oui apparemment mais pas de précision sur le 28... merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auguste Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 merci merci c'est nickel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naivo Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 un peu fort oui...:-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eDo-808 Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Salut! Est-il nécessaire de rebusé le 28pict? le 31 oui apparemment mais pas de précision sur le 28... merci! Pour le 28 plug nd play pour le 31 c'est pas de rebuser qu'il faut c'est passer le gicleur de 130 a 125 voir 120 (on a pas finit les teste pour mon 31, et c'est de m'a faute je n'arrive pas à me liberer de temps sur ma titine , je roule avec c'est deja ca ! ) naivo ---> un peu fort oui...:-) il faut ce qu'il faut !!!! ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daouda Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 ok merci bien pour la précision et pour le croquis! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eDo-808 Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Vici les photo ! Oh Pinaise il est joli ! Il faut laisser 1 ou 2 mill entre les aillettes : On positionne le patron sur la bobine pour passer le feutre ! Voila le résultat sur la bobine ... ... Ne me demander comment j'ai fait ! Mais j'ai effacer les tofs de la decoupe est du pliage des aillettes ce soir je retord mon nouveau A.V.E.C. est je vous refait les tofs manquantes ! ... ... Voili voilou ! Re-voili re-voilou ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadafara Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 eDo-808> merci. Maintenant au boulot les gars ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eDo-808 Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Hoiu hou !!!! les filles !!!!! (^.^) ou que vous en êtes ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eDo-808 Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 Pour ce que ca a eu brancher !!!! ... ... Et dont on a plus de nouvelles ! ... ... ... Ben il y a la parution de mes dires dans le VW Tech Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts