Invité Boot Posté 16 août 2008 Partager Posté 16 août 2008 ça demarre plus. du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
sarinsr Posté 16 août 2008 Partager Posté 16 août 2008 commence par verifier que tes vis platiné ne sont pas desserrées et qu'elle s'ouvrent bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Invité Boot Posté 16 août 2008 Partager Posté 16 août 2008 les vis patiné sont bien en place,0.40 respecté, ordre des câbles bon, reste condo et bobine(j'ai pas de rab). mais j'arrive pas à comprendre comment la lampe témoin peut rester constamment allumée, et à force de chercher dans tous les post, je commence a douter aussi des kadrons neuf...(il semble qu'il nécessiterai un démontage complet a l'achat? des modifs de buses?). sais plus trop vers quoi m'orienter, mais ça ne démarre plus du tout...coup dur pour un moteur monté "pro" il y a deux jours je viens de faire monter un 1600 tout beau tout neuf (pas echange standard), avec deux kadrons 40. le moteur est en rodage, suis pas allé au dela de 2500 tours et 80 degres, j'ai fait 200 bornes. voila le problème: a froid, ça démarre nickel, mais à chaud (si on peut dire... à 80 degrés), le moteur ne tiens pas au ralenti, je cale aux ronds points etc... et galère pas mal pour redémarrer. hier soir j'ai laisser chauffer le moteur 10 min avant de bouger, il a fini par caler une fois la température atteinte, impossible a redémarrer avant qu'il ne soit froid. il a été monté et réglé en shop (qui est fermé pour quinze jours)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
sarinsr Posté 16 août 2008 Partager Posté 16 août 2008 débranche ton condensateur et ta bobine et test juste avec ta lame temoin entre le rupteur et le +12V si ta lampe ne s'éteint pas ton probleme vient de ton rupteur... pour ton histoire de cale moteur il suffirai peut etre de remonter un poil le ralentis ou d'aumenter la richesse de celui-ci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Invité Boot Posté 16 août 2008 Partager Posté 16 août 2008 merci. ça a l'air de marcher de ce coté, si je ne me suis pas planté, en mettant la lampe sur 12v et sur le marteau derrière la vis patinée (c'est bien ça? suis un peu inculte dans le domaine, mais c'est le seul endroit où ça coupe) quand la came pousse, nuit, quand les vis fond contact, jour... suis preneur pour toute autre proposition... aucun moyen de tester bobine ou condo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Invité Boot Posté 16 août 2008 Partager Posté 16 août 2008 bon ça avance un peu, après ce démontage remontage, étrangement ça marche, du moins, la lampe témoin s'allume et s'éteint comme il se doit. par contre je viens de remarquer que un tour sur deux celle çi s'allume sur le repère 10 d'avance, puis 7,5... c'est bien normal ça? allumeur HS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
le-alain Posté 16 août 2008 Partager Posté 16 août 2008 celui qui a le moins d'avance doit correspondre au cylindre N°3, le réglage se faisant sur le N°1 bon, tu as rebranché correctement ta lampe témoin, cela ne pouvait pas s'éteindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Invité Boot Posté 16 août 2008 Partager Posté 16 août 2008 donc ici tout est normal...(y compris la pour la lampe:p). l'avance de 10° est bonne pour deux kadrons 40? il me semble avoir lu qu'ils en demande beaucoup? et du coup je vais devoir faire une petite commande de plus, d'après vous, un condensateur suffit ou je peux directement me relancer sur l'ensemble (bobine et allumeur?) et la difference entre pseudo 009 et vrai 009 est-elle vraiment flagrante? Merci pour les conseils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Invité Boot Posté 17 août 2008 Partager Posté 17 août 2008 hello. n'ayant toujours pas de condensateur ou de bobine de rechange, j'ai fait une petite série de test électriques étant tombé sur une page assez intéressante (pour moi du moins...) http://ldayot.ouvaton.org/spip.php?article11;) ça donne ceci: +12v / rupteur: fermé 12v/ ouvert 0v contacteur/ -batterie: 11,85 v:eek: + et - bobine: 10,41v +Bobine/+batterie: 1,25v -Bobine/-batterie: ouvert 11,87/ fermé 0 qu'est ce que ça vous inspire?? la valeur contact/batterie a moins de 12v, ça pourrait être ça??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Invité Boot Posté 17 août 2008 Partager Posté 17 août 2008 et du coup, je dois vérifier où et comment (nemann/contacteur/demarreur?) je me suis auto repondu... et voila: j'ai 12,2 sur les cos du contact au nemann... 10,41 arrivé a la bobine, j'en perds 1,8 en chemin, ça peut être où? et dernier test, en demarrant, ya plus que 9 volts et quelques a la bobine... il faut que je vois quoi? changer contact nemann? faisceau? suis paumé...si ya quelqu'un qui habite dans le quoi et qui sait pas quoi faire cet aprem... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxx Posté 17 août 2008 Partager Posté 17 août 2008 est ce que tu aurais pas un fils qui ce mettrai a la masse denudé, abimé...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Invité Boot Posté 17 août 2008 Partager Posté 17 août 2008 je dois dire que le cablage est plutot bordelique et pas super beau, j'y ai jamais touché...pas sûr d'oser me lancer dans le faisceau... j'y connais...nib!tu pense que le contact nemann n'est pas en cause? il y a une manniere simple, sans attaquer tout le faisceau? est il possible de mesurer ce qui ressort du nemann direct (avant que ça traverse la voiture jusqu'a la bobine)? QUEL EST LE CHEMIN DU + BOBINE, J'AI UN PEU DE MAL AVEC LE SCHEMA??!! help me please! sais plus si je dois trouver un condensateur, une bobine, un nemann, 1,8volt, du fil??? un mois et demi que j'essaie de quitter la vendée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
weber1966 Posté 17 août 2008 Partager Posté 17 août 2008 contacte coyote vw klub,ils sonts de vendée? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
sarinsr Posté 17 août 2008 Partager Posté 17 août 2008 si tu as des doutes sur ton faisceau, effectue un lever de doute! sort ta batterie et met la au cul e ta voiture et branche ton allumage comme sa: sans passer par la faisceau origine. c'est un schéma qui date peut etre mais qui est toujours d'actualité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Invité Boot Posté 17 août 2008 Partager Posté 17 août 2008 ah ça j'aime bien!! (les deux dernieres options proposées) vais essayer.merci... je dois alimenter le demarreur aussi a un moment non? il se passe quoi si j'enléve juste l'arrivé 12 de la bobine et que je la relie direct au 12 de la batterie, sans débrancher le reste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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