Aller au contenu

suite du 1600 neuf qui cale voir ne demarre pas


Invité Boot

Recommended Posts

Invité Boot

bon, testé mais la pa compris...

le fil que je tire de la batterie vers la bobine est à 12,4 volts, dès que je le relie

à la bobine ça retombe sur le fameux 11,85v (11,84v)...

quek y faut en conclure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Boot

batterie neuve, le demarreur tourne normalement. normal que la valeur change? j'imaginais une perte quelque part... je m'égare mais trouve pô:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Boot

alors ce matin, j'essaie (pour le fun) de démarrer, là, quart de tour, elle démarre, je la fais un peu tourner a 1500, pas d'à coups, je fais alors 20 bornes, mène le moteur a 80 degrés, zéro problème. comprend rien. a force de lire les autres post, j'ai jeté un œil dans le reservoir...c'est ni neuf, ni rouillé, un peu piqué, deux trois paillettes inconnues au fond (c'est dommage, j'ai le plein), et pas de filtre en sortie de réservoir. du coup je songe de plus en plus a quelques crasses dans les conduits, le filtre côté moteur était pourtant propre.

est ce que des conduits encrassés agirait sur le démarrage (les carbus envoient malgré tout normalement, j'ai regardé), ou que en roulant?(les gros à coups d'il y a deux jours). Et, excusez mon ignorance, ils passent où exactement? c'est un gros chantier pour cleaner ou remplacer? (et la crépine dans le reservoir?) merci pour tous les efforts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Boot

bon; c'est folie. ce matin démarre pas. a démarré 10 sec aux cables puis plus rien. les bougies sont noires sur la base du filetage, choco un peut foncé pour l'electrode...mais plutôt séches aussi, mais l'essence arrive... j'ai changé tous les cos... rien

je n'arrive pas a determiner avec la rta, si des fusibles concernent l'allumage, quelqu'un peut m'aider? une bobine defectueuse peut-elle fonctionner quand elle le sent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Boot
bon; c'est folie. ce matin démarre pas. a démarré 10 sec aux cables puis plus rien. les bougies sont noires sur la base du filetage, choco un peut foncé pour l'electrode...mais plutôt séches aussi, mais l'essence arrive... j'ai changé tous les cos... rien

je n'arrive pas a determiner avec la rta, si des fusibles concernent l'allumage, quelqu'un peut m'aider? une bobine defectueuse peut-elle fonctionner quand elle le sent?

quelqu'un connait un marabout en vendée?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...