Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir les amis,

Je restaure une cox de 64 " gros montants" qu'était en dentelle, c'est le remontage!

En restaurant mes tambours arrieres, je remarque que ce ne sont pas les mêmes!

A gauche, j'ai un tambour dit "Renforcé" ref Vw 113 501 615 C

A droite, j'ai un tambour "Lisse" ref Vw 113 501 615 A

Ils sont également différents dans le sens où la largeur de portée de machoires est plus grande pour le renforcé, presque de 1 cm de plus que le lisse. Ca aura forcément une incidence sur la géométrie ct'affaire.

Alors QUESTION: Lequel est d'origine et aussi est il possible de rouler avec ces 2 tambours qui sont malgré tout différent?:( Dois-je finalement en rechopper un d'occase mais lequel?

Si quelqu'un pouvait nous faire un Topo sur les différentes ref vw...

Encore merci pour tous ces échanges qui ne font qu'accroitre nos connaissances!<!-- / message -->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Loïc,

Je vais quand meme essayer de voir avec mes amis si y'a pas ca à trainer dans le fond d'un carton, car ca fait encore 100 roros à débourser ct'affaire...

Pour la remettre en route, ca ira bien... Elle a pas roulée depuis 78.

Aussi,tu as raison de le préciser, il ne faut pas badiner avec les freins donc je serai vigilant sur le choix de l'occase. Merci encore:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard ......

Voilà,

j'en étais là, y'a àpeine 1 an...

On m'avait conseillé du neuf, c'est ce que j'ai fait et les neufs ne veulent pas rentrer dans l'arbre de roue, le jeu est trop infime et c'est pas normal!

Est-ce que c'est arrivé à d'autres ou suis-je un cas isolé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

c pas une critique mais quand tu vas chercher des pièce en 2009 pour une voiture de 1964 il faut ce munir de la pièce à remplacer et des mesure prise avec un pied à coulisse conseil (le frein c ce qui arrete ta voiture) retourne cher ton revendeur et demande lui de t'aider pour avoir les pièce avec les bonne mesur

++;)

mtn qq sur le forum pouras t'aiguiller moi je ne connais pas les 64 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...