Aller au contenu

Modèle de siège inconnu


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un siège de cox que je voudrais vendre, mais je ne connais pas le type exact de véhicule qu'il équipe.

C'est un siège avec appui tête intégré et des glissières en " T ".Mais les glissières sont un peu plus écartées que celles qui sont sur ma cox (environ 2cm ).

On m'a dit que ce siège est prévu pour une cox des années 1980, mais je n'en suis pas sûr.

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa????????

Salutations:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oldrabit

D'après mes différentes documentations, il s'agirait de sièges (à glissières) pour cox de millèsime 1970 à 1972.

Vu qu'ils sont dotés de repose-têtes, ils étaient certainement montés sur une cox version luxe ou cabriolet de ces années là.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon chassis est un 1302 de 1972 et,justement ,le problème est que les glissières (en "T") du siège sont plus écartées de environ 2 cm que celles du chassis. J'ai racheté deux sièges qui vont tres bien et j'ai pu comparer les glissières avant montage.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...