Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,apres plusieurs recherches sur le forum,je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Je voudrais savoir si lorsqu'on change la bague de tringlerie de boite s'il faut d'abord monter la bague sur la tringle ou s'il faut mettre la bague en place et enfiler la tringle dedans afin que la bague en plastique soit dans son emplacement.

Merci de bien vouloir eclairer ma lanterne car ça fait presque deux heures que j'y travaille et je n'arrive toujours pas a mettre cette pu***n bague place

@+ Laurent <!--IBF.ATTACHMENT_453620-->

<!-- THE POST -->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu mettes d'abord la bague dans son support dans la poutre, ensuite tu enfiles la tringle dedans. Graisse l'intérieur de la bague une fois qu'elle est posée ca sera plus facile pour l'enfiler dedans.

Il faut etre deux pour remettre la tringle, un qui pousse la tringle, et a l'intérieur qui la guide et la graisse au fur et a mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ça y est j'ai enfin réussi non sans mal car il faut des doigts de fée.Par contre je n'ai pas fait attention au positionnement de la plaque sous le levier de vitesse.Si quequ'un peut me dire si le grand cote va a gauche ou a droite dans le sens de marche.

Merci

@+ Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...