Aller au contenu

boitier direction bay 71


käfer71

Recommended Posts

bonjour à tous

j ai un gros problème de boitier de direction (hs) sur mon bay de 71:( : non dispo nul part................ et ça fait pas loin de 3 mois que j attend via un magasin bien connu :confused: . est il possible de le remplacer par le modèle de 73/79 dispo un peu partout ?

MERCI d avance de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le désespoir cette pièce... Je connais le problème.

C'est possible de remplacer avec un 73/79, mais les points de fixation au chassis sont différents. Il faut boucher et percer au nouveau gabarit. L'insertion d'un tube carré pour renforcer le chassis avec le nouveau perçage est plus que recommandée, enjoy.

Il faut aussi récurérer la biellette d'un 73/79.

J'ai trouvé finalement un boîtier stock de 71 en 10 mn sur the samba, - de 90 roros avec les frais de port. Montage et verdict en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox

Si ça peut t'aider dans tes recherches je crois bien que la traduction en anglais est "steering box".

J'ai trouvé ça pour toi si tu veux, mais c'est "un peu" cher:

click ici

Si ma mémoire est bonne ce shop expedie via USPS donc ça sera moins cher et tu as toutes les chances de passer à travers la douane. Mais bon l'idéal c'est de le trouver en France dans un shop avec une garantie et un mec à appeller en cas de pépin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

bonne nouvelle:D en fait après avoir eu beaucoup de mal à déposer le boitier: j ai tordu un arrache moyeu en voulant extraire la barre de renvoie:mad: mon problème n était que la vis de serrage sous le flector (neuf d ailleur) qui serre sur la colonne de direction. donc j en ai profité pour réviser le boitier qui en fait était ok (changement de l huile au passage) et j ai fait régler le parallélisme ( j avais changé mes 4 rotules de suspention) et maintenant tout roule dans l ordre:p quel joie de reprendre le volant après plusieurs mois d immobilisation................... et la réparation ne m a pas couté bien cher:D que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...