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Salut a tous

Je suis entrain de refaire ma cox 1200 DE 73 et ayant 2 ou3 fuites sur ma boite a vitesse, j ai confier celle ci a un copain mecano pour qu'il me refasse les joints et qu'il me fasse une pertite revision Bref, j ai remontée celle ci sur le chassis SANS remettre le moteur au cul, et la, il n y a plus qu'une vitesse qui passe et quand j arrive a me mettre au point mort, a tige de sortie de boite ( coté embrayage ) est bloquée, mais les roue tournent, tout en sachant que j ai fais l essai avec les roues decollée du sol Bref, c'est super complexe!!!! Je pense que l on va me dire de demonté la boite, mais on sais jamais

Merci d avance pour vos lumieres

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  • 2 mois plus tard ......

Règle correctement ton levier de vitesse en 2nde le levier doit etre dans l'axe de la poutre incliné de 15° par rapport a la verticale. Vérifie les silentblocs de queue de boite ainsi que la bague en plastique qui est dans la poutre.

Vérifie que ta boite est bien positionné sur ton chassis.

Si après tous ca les vitesses ne passent toujours pas c'est la boite elle même qui est en cause.

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    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
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