Aller au contenu

Help, problème de démarreur


Recommended Posts

Bonjour à tous, bonne nouvelle mon nouveau moulin est monté, maintenant je suis embeter avec mon démarreur qui lance bien mon 1200 mais qui reste "engagé" quand mon moteur démarre...

Du coup on à l'impression que l'on démarre tout le temps, mon neiman est OK, démarreur fonctionnait bien avant le remplacement de mon moulin.

D'ou peut provenir ce problème ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , ça vient de m'arriver , apres avoir remonter mon moteur, j'ai changé la bague en bronze qui guide le demarreur , car si elle est ovaliser le demarreur ne rentre plus !

J'ai fait tomber le moteur pour pouvoir la changer , mais il parrait qui'il y a une technique pour la changer sans démonter le moteur !

Si c'est pas la bague , je me pose comme question si c'est pas le moteur qui est mal positionné !!

Bonne continuation

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, suite des nouvelles, le démarreur est tombé d'un étage et a fini sur l'etabli pour un diagnostic maison...:mad: , résultat des courses il est nickel. Je l'ai testé avec ma batterie, le solénide sort bien et rerentre aussitôt. J'ai donc regraisser tout cela et hop dans la boîte. Toujours pareil:o , je pensait à ma bague de démarreur mais je n'arrive pas à l'attraper, sinon de quoi pourait venir mon problème ??

merci les amis

aider moi soi vous avez la réponse, je n'est plus de tuture pour aller au boulot:(

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais de redémonter ton démarreur (je sais...) et de vérifier si tu as bien le système de crochet (qui vient du solénoide) qui tient bien le "bendix" (l'ensemble qui va vers le volant moteur). C'est ce crochet qui sert de système de rappel du "bendix".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...