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Je vais acheter une cox en allemagne, mais celle-ci n'a pas de papier. j'aurai voulu savoir si il était possible de faire une carte grise française à la préfecture pour la cox?

Ou même si ce n'est pas catholique trouver des papiers en vente si la première solution n'est pas possible!

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bonjour,

comme dit plus haut, pas de papier =véhicule pour piéces.

Il est possible de trouver des papiers allemand sur ebay auquel il faudra ajouter une plaque d'identification vierge à frapper. on peu aussi trouver des papiers français à vendre.

bonne journée et bonne recherche

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Vous croyez que je vais découper ou prendre poour pièces une cox de 61 découvrable à restaurer mais en assez bon état quand meme? ;)

Vous le ferez vous? Ou vous essaierai de trouver une solution? :D

Je ne faisais que répondre à la question, maintenant il est évident que le mieux serait de la revoir prendre la route.

Pour la carte grise de collection, il faut tout de même un minimum de papiers, un acte de vente régulier et de pouvoir prouver que la personne qui te la vend est bien le propriétaire, même si les papiers sont "égarés" .

Bon courage pour la suite et tiens nous au courant.

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en allemagne, les archives des vehicules sont garder 7 ans apres leur mise hors circulation. depasser ce delais, les archives sont suprimes.

la carte grise fait titre de propriete, tu dois demande un justificatif comme quoi la voiture n'est ni rechercher ni vole. et ce n'est qu'un debut...

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  • 1 mois plus tard ......

je te souhaite bien du courage...deja quand les paiers sont en regle c'est pas toujours simple pour faire passer la frontiere a un vehicule...

Apres effectivement tu peux trouver une cg allemande et maquiller ta voiture (c'est ni plus ni moins que faire un faux). Pas trop de risques d'apres moi...apres c'est un choix. (et je ne suis pas avocat non plus)

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et oui Cool ! Ce sera juste une cox qui roule en toute illégalité...

je rajoute , cela est visible du maquillage et les experts pas fous !!! en plus cette voiture risque d'etre a vendre une fois refaite illegale et l'acheteur ne sera pas averti lui !!! il y a des malins des astuces tres bien pour les problemes juridique non !! , pascal

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En même temps, une 61 découvrable en bon état, ça serait dommage de la couper!

Si le proprio peut avoir un carton de la bonne année, c'est une cox de sauvée.

hormis la plaquette de caisse, si le chassis avait été remplacé, le n° de serait tout de même pas le bon... mais ça reste dans les fait non légal...

mais.......

mais.......

pourtant.

mais quand même.....

...... sujet sans fin, chacun prends ses responsabilités.

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de toute façon qui est en regle ?en tout cas pas moi certains auront vu ma caisse au dernier cap d agde pour memoire tout juste reveiller apres 20 ans d abandon reveillee la veille et tres incomplete cox noire conduite anglaisse 'projet hoodride qui pousse pour occuper l hiver

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    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
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