Aller au contenu

regulation injection avec pris en charge turbo


Recommended Posts

  • Réponses 52
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

pour info la v 3 existe et je n ai pas parlé de dump valve je sais a quoi sa sert

parler pour ce moqué ou decourager sa sert a rien, l entre aide

enfin bon les picsous de l info

Tiens ca faisait longtemps celle la .....

On se moque pas mais a travers 5pages de post, on constate que:

1. Ton moteur n'est pas fait, et ne reste qu'une liste de piece glanée sur le Forum

2. Que tu ne sais pas ce que tu veux faire (avoir 2 intercoolers de type différent est stupide, un seul efficace c'est bien mieux)

3. Tu as entendu parlé ou lu quelque part le nom d'un pseudo valve

4. La MS3 n'existe pas encore (tu confonds surement avec le circuit imprimé V3), preuve encore que tu ne sais pas réellement ce que tu veux faire.

On ne retient pas les infos mais on voit bien que tu vas droit dans le mur donc on est un peu retissant.

Bref je vais m'abstenir de te répondre comme ca, plu de probleme ni pour toi, ni pour toi, parceque moi je m'en b......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, bon j ai trouver pour la valve elle et la et taré un poile plus que la wastegate mais positionner sur l adm pour decharger au cas ou la wastegate se bloc

Une soupape de "décharge" sur l'admission ca s'apelle une Dump valve ou Blow off valve ( abrévié par BOV en anglais ) ou encore "popop valve" en tuning :D.

C'est utilisé pour que lorsque tu lache la pédale (donc les papillons d'adm sont fermés) , le collecteur d'admission soit "déchargé" de toute pression de sural, de maniére a ne pas "ralentir" le turbo coté compresseur avec une contre pression .

Ca ne se tare pas, ca fonctionne avec le différentiel de pression entre le dessus du papillon et le dessous (lorsque le papillon est ouvert, tu as la meme pression dessus et dessous, lorsque le papillon est fermé tu as plus de pression dessus que dessous, donc elle "libére" le collecteur) .

La Waste gate elle , sert a faire "echaper" les gaz d'échappement coté turbine lorsque la pression de sural voulue est atteinte .

Nous ne retenons pas l'info, mais essayons de la balancer a bon escient , pas comme cela arrive souvent "en l'air" pour des projets qui n'aboutissent jamais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on sait mal compris c le ms1 V3.0 si tu prefert

vu le prix qu il me revient je crois pas qu il vas rester sous reve

mon but et de le finir et de rouler avec

et suis en vacances donc j ai tout le mois d aout pour le monter des photo seron sur mon blog une fois mis a jour

actuellement je suis sur le remontage du bas moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On taquine un peu rien de mechant ;)

moi aussi quand j'ai demandé des info au debut sur la MS il m'ont pas loupé :p

Tu veut dire que tu utilise un echangeur air/air ET un ECANGEUR air/eau :confused:

tu as donc une reserve d'eau mais ou

non j ai un circuit eau avec un pompe elec radiateur vase

et l echangeur et air/air et me demandai pourquoi pas le maitre en air /eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...