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regulation injection avec pris en charge turbo


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et si je sais ce que je veux car j ai deja tout je suis sur le remontage

et pour rappel c un 2332

avec bloc cb

vilo84 palier t4 avec wedg plus pion 11/32

stage 2 avec disk 4 patin

bielle 5.6

chemise aa

piston JE special turbo/nos

segment total seal turbo/nos

acc 86 c en 112°

taille droite

tige scat

culasse 044 roundport 4 angle semi hemi type berge plus prepa

rampe 1.4 berg

4 corps injection type idf

megaquirt V3

turbo t3/t4

et encore plein d autre chose mais bon

le tout controlé equilibré

je n en fait pas un post sa vaut peut etre pas le coups il y en a tellement

Tiens tiens, ca me dit quelque chose cette config :D .

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oui, bon j ai trouver pour la valve elle et la et taré un poile plus que la wastegate mais positionner sur l adm pour decharger au cas ou la wastegate se bloc

Je crois que tu n'a pas tout compris aux divers fonctionnement des turbo, soupapes de décharges, etc . .

Je pense que tu ne devrais pas t'aventurer dans le turbo+injection avec les connaissances que tu montres, sans avoir l'aide de quelqu'un vraiment compétent ..

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les liens que tu ma donné connais j ai penché dessus des mois et des mois

Donc je rejoins Olive :

"Je pense que tu ne devrais pas t'aventurer dans le turbo+injection avec les connaissances que tu montres, sans avoir l'aide de quelqu'un vraiment compétent ..."

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sans avoir l'aide de quelqu'un vraiment compétent

il vous a vous , il y pas de probleme ;)

JOE BAR TEAM MODE :

Il a prit 190 tout de meme ,bon apres il a pris feu mais quand meme :D

Serieusement c'est devant les defit que l'on se surpasse

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il vous a vous , il y pas de probleme ;)

JOE BAR TEAM MODE :

Il a prit 190 tout de meme ,bon apres il a pris feu mais quand meme :D

Serieusement c'est devant les defit que l'on se surpasse

Oui mais non, lorsqu'on cause de dump valve qui sert en cas ou la waste gate est défaillante, fo quand meme reprendre tout de A a Z ! ! ! Pareil pour un intercooler Air/Eau sur un moteur aircooled . . .

Pis se lancer dans une mégasquirt 3 avant meme que les inventeurs l'aie sortie, fo etre fort ! :D C'est déja assez le bordel avec une Ms 1 alors . . .

Va y'avoir du boulot pour avancer la .

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c'est vrai que pour ses deux soupapes (et encore en fonction du montage tu les as une fois sur deux ) il y 10 nom francais et 20 nom anglais au debut c'est vrai il y a de quoi se perdre

toute facon il y que trois possibilité en mecanique:

ca marche pas

ca marche

ca fait boum

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Oui mais non, lorsqu'on cause de dump valve qui sert en cas ou la waste gate est défaillante, fo quand meme reprendre tout de A a Z ! ! ! Pareil pour un intercooler Air/Eau sur un moteur aircooled . . .

Pis se lancer dans une mégasquirt 3 avant meme que les inventeurs l'aie sortie, fo etre fort ! :D C'est déja assez le bordel avec une Ms 1 alors . . .

Va y'avoir du boulot pour avancer la .

pour info la v 3 existe et je n ai pas parlé de dump valve je sais a quoi sa sert

parler pour ce moqué ou decourager sa sert a rien, l entre aide

enfin bon les picsous de l info

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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