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DDC au Val de Vienne (86) 21 sept 2008


jfe

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La DDCup se déplace a l'ouest pour une session OPEN en date du dimanche 21 septembre sur le circuit du Val de Vienne (86) entre Limoges et Poitiers.

Je précise que c'est une session OPEN, donc les pilotes peuvent arriver le jour même pour s'inscrire.

5 sessions de 20 minutes pour 100€.

Impératif du circuit : Extincteur obligatoire

Nous avons la possibilité de réserver des places en quantités limitées par le biais de l'association DDCUP, me contacter par MP ou mail pour plus d’info.

Date limite d’inscription DDC : dimanche 17 août 2008

Comme d’habitude, les spectateurs venant avec un casque, seront les bienvenues dans le baquet de droite…

jeremy FERON

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salut

je ne pourrait venir avec ma cox pas le temps de la faire passer au ct avant, mais je viendrais volontier en tant que spectateur avec un casque (pour le cas ou un pilote est une place pour moi).

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Découverte de ce qu'est la Daily Driver CUP ici ( photo, reportage, etc ):

http://dailydrivercup.com/html/modules/news/

Histoire de vous motiver un peu ;)

Une occasion de faire chauffer et pousser un peu les VW de l'OUEST.

Je rappelle que ce sont des sorties loisir donc :

:) Ceux qui veulent rouler en mode découverte, faire des essais de tenues de route, freinages , trajectoires sont les bienvenues.

:) Ceux qui veulent se mesurer/comparer aux pilotes de la DDC , bref un peu de sport auto avec respect et bon esprit mutuel bien sûr, sont les bienvenues.

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salut

bien sur une partie du Street VW Gang sera presente pour enfin tater la piste avec les membres DDcup et les autres bien sur :p:P

alors les gars de l ouest venez sur la piste pour honnorer la presence des ddcuper qui font de la route pour nous rendre visite :D :D :D

a+

yann

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  • 3 semaines plus tard...

J-17 pour cette manche à l'OUEST

Les 5 teams de l'EST feront la route en convois le samedi pour arriver à 80 km du circuit la veille.

Les pilotes se préparent et tous n'ont qu'une chose en tête maintenant : Val de Vienne.

Un terrain inconnu qu'il va falloir reconnaitre et dopter : 2 premiers tours de reconnaissance, labourer avec sortie traditionnelle en pelouse au 3eme tour :D puis marquage au sol avec blocage au freinage lorsque les répères seront trouvés :o .

Bref, une journée à ne pas maquer pour ceux qui aime la VW et le sport auto ;)

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  • 2 semaines plus tard...

mais non, Bast, le drift, c'est pour ceux qui ne tiennent pas leur monture...:D

Le Val de Vienne est un vrai circuit, j'pense pas que tu essayes dans des courbes à plus de 100....

Vous zauriez pô un peu la pression ???;)

jeremy FERON

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  • 2 semaines plus tard...

Trop top le retour, enfin du VRAI CRUSING sur 500 km à bonne vitesse. :D

Sinon, pour faire court, je dirai que cette sortie fut HISTORIQUE à plus d'un titre. Tous les fans qui ont suivi les aventures de la Daily Driver CUP comprendront pourquoi venir à l'OUEST, c'est pas rien.

Cette expérience nous permet de valider ce circuit pour les prochaines saisons (2009) . Le tracé est vraiment intéressant et cette région a un bon potentiel de pilotes. Ceux présent pour cette première DDC à l'OUEST sont très sympatique.

Merci au BHR et JFE pour le montage de cette journée. Bravo à tous les acteurs, pilotes et visiteurs.

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    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic
  • Messages

    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
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