Aller au contenu

DDC au Val de Vienne (86) 21 sept 2008


jfe

Recommended Posts

La DDCup se déplace a l'ouest pour une session OPEN en date du dimanche 21 septembre sur le circuit du Val de Vienne (86) entre Limoges et Poitiers.

Je précise que c'est une session OPEN, donc les pilotes peuvent arriver le jour même pour s'inscrire.

5 sessions de 20 minutes pour 100€.

Impératif du circuit : Extincteur obligatoire

Nous avons la possibilité de réserver des places en quantités limitées par le biais de l'association DDCUP, me contacter par MP ou mail pour plus d’info.

Date limite d’inscription DDC : dimanche 17 août 2008

Comme d’habitude, les spectateurs venant avec un casque, seront les bienvenues dans le baquet de droite…

jeremy FERON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je ne pourrait venir avec ma cox pas le temps de la faire passer au ct avant, mais je viendrais volontier en tant que spectateur avec un casque (pour le cas ou un pilote est une place pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découverte de ce qu'est la Daily Driver CUP ici ( photo, reportage, etc ):

http://dailydrivercup.com/html/modules/news/

Histoire de vous motiver un peu ;)

Une occasion de faire chauffer et pousser un peu les VW de l'OUEST.

Je rappelle que ce sont des sorties loisir donc :

:) Ceux qui veulent rouler en mode découverte, faire des essais de tenues de route, freinages , trajectoires sont les bienvenues.

:) Ceux qui veulent se mesurer/comparer aux pilotes de la DDC , bref un peu de sport auto avec respect et bon esprit mutuel bien sûr, sont les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bien sur une partie du Street VW Gang sera presente pour enfin tater la piste avec les membres DDcup et les autres bien sur :p:P

alors les gars de l ouest venez sur la piste pour honnorer la presence des ddcuper qui font de la route pour nous rendre visite :D :D :D

a+

yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J-17 pour cette manche à l'OUEST

Les 5 teams de l'EST feront la route en convois le samedi pour arriver à 80 km du circuit la veille.

Les pilotes se préparent et tous n'ont qu'une chose en tête maintenant : Val de Vienne.

Un terrain inconnu qu'il va falloir reconnaitre et dopter : 2 premiers tours de reconnaissance, labourer avec sortie traditionnelle en pelouse au 3eme tour :D puis marquage au sol avec blocage au freinage lorsque les répères seront trouvés :o .

Bref, une journée à ne pas maquer pour ceux qui aime la VW et le sport auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

mais non, Bast, le drift, c'est pour ceux qui ne tiennent pas leur monture...:D

Le Val de Vienne est un vrai circuit, j'pense pas que tu essayes dans des courbes à plus de 100....

Vous zauriez pô un peu la pression ???;)

jeremy FERON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Trop top le retour, enfin du VRAI CRUSING sur 500 km à bonne vitesse. :D

Sinon, pour faire court, je dirai que cette sortie fut HISTORIQUE à plus d'un titre. Tous les fans qui ont suivi les aventures de la Daily Driver CUP comprendront pourquoi venir à l'OUEST, c'est pas rien.

Cette expérience nous permet de valider ce circuit pour les prochaines saisons (2009) . Le tracé est vraiment intéressant et cette région a un bon potentiel de pilotes. Ceux présent pour cette première DDC à l'OUEST sont très sympatique.

Merci au BHR et JFE pour le montage de cette journée. Bravo à tous les acteurs, pilotes et visiteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...