Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 79
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Terrible cette histoire !

J'ai lu tout le post, ce problème peut arriver à n'importe quel novice de la Cox.

Moi le premier, comme virginie59, j'ai acheté ma première cox en faisant aveuglement confiance à mon vendeur. La trouille m'a pris lorsque j'ai lu mes premiers magazines VW !!!

J'ai eu plus de chance que virginie59 car après vérifications, tout était OK. A l'achat de ma seconde cox, j'ai examiné la cox sous toutes les coutures et le vendeur à certainement du me prendre pour un bargeot, qu'importe !

Mais pour revenir au sujet préoccupant de virginie59, il serait intéressant de nous mettre les photos de :

- N° Chassis complet inscrit sur la poutre en dessous de la banquette.

- Plaque constructeur rivetée au bas du compartiment coffre avant.

- La carte grise pour vérification du numéro de serie.

- La Cox (Avant + Arrière)

Voilà, avec ces photos, nous pourrons dire de quel modèle il s'agit ainsi que son millèsime précisement.

Je m'associe à tous ceux qui condamne ce genre de pratique d'escroquerie qui n'abouti qu'à la dégradation de l'image du monde de la Cox.

J'espère qu'une issue sera trouvée pour virginie59.

COX1303.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...