COX-A-TAC Posté 8 juillet 2008 Partager Posté 8 juillet 2008 Slt à tous! Voilà j'aurais voulu avoir quelques infos sur la 1303 avec les suspensions en montage "B"! En effet je n'arrive pas à trouver de post sur le net pour repiquer ces infos ( mon seul moyen parce que je suis malheureusement à 10 000km de la bonne librairie kivabien..) et aussi que j'ai pas encore la voiture sous la main! Pas avant le mois prochain... Alors voilà: > Longueur à vide de la jambe de force AV sur les montages "B" (avec 2 boulons): > Longueur compréssé de la jambe: > longueur entre-axe des deux boulons de fixation de l'amortisseur sur le porte-moyeu: > Diamètre de base de la jambe de force: > Réparition de masse AV- AR du véhicule: > Tarage du ressort de susp. AV en Kg: > Est ce qu'il existe des barres de torsion AR de plus gros diamètre que celui d'origine (22mm)??? Voilà, si quelqu'un a ces infos...:D ça m'aiderait beaucoup pour mon projet de cox de rallye! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
FranckDufrenne Posté 8 juillet 2008 Partager Posté 8 juillet 2008 oui il existe des barre arrière de plus gros diamètre; et je te mesure demain une jambe de force d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
COX-A-TAC Posté 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté 8 juillet 2008 oui il existe des barre arrière de plus gros diamètre; et je te mesure demain une jambe de force d'origine. ;);) cool! je te remercie d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
COX-A-TAC Posté 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté 8 juillet 2008 Je viens de trouver sur un ancien post une répartition de poids AV- AR de la 1303 de Frantit (pour ceux qui le connaissent), dis-donc c'est si lourd que ça une 1303??? parce que là si je somme av = 428kg ar= 558kg == 986Kg??? y a une erreur non? parce que d'après ce que je pu voir ds certain bouquin c'est 880 kg? Bon ok à vide mais y a quand même pas un réservoir de 80l + un carter d'huile de 20l sur cette voiture ? :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dangerous Posté 8 juillet 2008 Partager Posté 8 juillet 2008 pour la raideur des ressort regarde la http://www.flat4ever.com/showthread.php?p=330656#post330656 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
tanacox Posté 9 juillet 2008 Partager Posté 9 juillet 2008 Cox-a-tac>ca bouge bien de ton coté hein.Moi aussi se suis en train de colecter des infos pour une cox en rallye, pour moi ce serait une 1200 de 61 + moteur 1600 ou - .Allez bonne chance a toi et ton initiative PS: dans qqu années je crois que les cox vont envahir Mada avec un prix mini a 6Mio AR lol (base a restaurer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
COX-A-TAC Posté 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté 9 juillet 2008 Cox-a-tac>ca bouge bien de ton coté hein.Moi aussi se suis en train de colecter des infos pour une cox en rallye, pour moi ce serait une 1200 de 61 + moteur 1600 ou - .Allez bonne chance a toi et ton initiative PS: dans qqu années je crois que les cox vont envahir Mada avec un prix mini a 6Mio AR lol (base a restaurer) Merci! Pour l'instant ce n'est qu'un projet, certes bien avancé sur le papier mais il reste encore beaucoup à voir!!!! wait and see! Déjà je suis en négociation sur une base (une 1303). Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Yannick33 Posté 9 juillet 2008 Partager Posté 9 juillet 2008 oui il existe des barre arrière de plus gros diamètre; et je te mesure demain une jambe de force d'origine. Pour la barre de torsion AR, regarde celle des porsche 944 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
tanacox Posté 10 juillet 2008 Partager Posté 10 juillet 2008 Le mien est deja negocier mais il me manque le temps pour la trainer jusqu'a chez moi (oui il est a 300km de moi) et le local pour que je puisse le preparer. Je suis toujours en collecte d'info si tu en a qqu une a me filer. Tiens un cadeau pour toi pour la preparation de la coque et du chassis http://www.rallybugs.com/rallymods.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
COX-A-TAC Posté 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté 10 juillet 2008 Pour la barre de torsion AR, regarde celle des porsche 944 ... Je ne savais! comme quoi:(... Mais dis moi, ça se monte direct sans modif' alors? Et je suppose que ça doit être bonbon d'en trouver non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
COX-A-TAC Posté 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté 15 juillet 2008 J'ai vu chez un revendeur (C..P) différentes barres de torsions, si je ne me trompe sur la 1303 la barre elle mesure bien 675mm non? et 22mm de diamètre? Les modèles qu'ils proposent là sont-ils directement montable à la place du modèle d'origine ou pas (cannelure int. & ext.)http://www.csp-shop.de/cgi-bin/shop2/shop_main.cgi?func=start&wkid=96070113956 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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