Aller au contenu

Recommended Posts

Slt à tous!

Voilà j'aurais voulu avoir quelques infos sur la 1303 avec les suspensions en montage "B"! En effet je n'arrive pas à trouver de post sur le net pour repiquer ces infos ( mon seul moyen parce que je suis malheureusement à 10 000km de la bonne librairie kivabien..:D) et aussi que j'ai pas encore la voiture sous la main! Pas avant le mois prochain...

Alors voilà:

> Longueur à vide de la jambe de force AV sur les montages "B" (avec 2 boulons):

> Longueur compréssé de la jambe:

> longueur entre-axe des deux boulons de fixation de l'amortisseur sur le porte-moyeu:

> Diamètre de base de la jambe de force:

> Réparition de masse AV- AR du véhicule:

> Tarage du ressort de susp. AV en Kg:

> Est ce qu'il existe des barres de torsion AR de plus gros diamètre que celui d'origine (22mm)???

Voilà, si quelqu'un a ces infos...:D:D ça m'aiderait beaucoup pour mon projet de cox de rallye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver sur un ancien post une répartition de poids AV- AR de la 1303 de Frantit (pour ceux qui le connaissent), dis-donc c'est si lourd que ça une 1303??? parce que là si je somme av = 428kg ar= 558kg == 986Kg??? y a une erreur non? parce que d'après ce que je pu voir ds certain bouquin c'est 880 kg? Bon ok à vide mais y a quand même pas un réservoir de 80l + un carter d'huile de 20l sur cette voiture ? :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cox-a-tac>ca bouge bien de ton coté hein.Moi aussi se suis en train de colecter des infos pour une cox en rallye, pour moi ce serait une 1200 de 61 + moteur 1600 ou - .Allez bonne chance a toi et ton initiative

PS: dans qqu années je crois que les cox vont envahir Mada avec un prix mini a 6Mio AR lol (base a restaurer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cox-a-tac>ca bouge bien de ton coté hein.Moi aussi se suis en train de colecter des infos pour une cox en rallye, pour moi ce serait une 1200 de 61 + moteur 1600 ou - .Allez bonne chance a toi et ton initiative

PS: dans qqu années je crois que les cox vont envahir Mada avec un prix mini a 6Mio AR lol (base a restaurer)

Merci! Pour l'instant ce n'est qu'un projet, certes bien avancé sur le papier mais il reste encore beaucoup à voir!!!! wait and see! Déjà je suis en négociation sur une base (une 1303).;)

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est deja negocier mais il me manque le temps pour la trainer jusqu'a chez moi (oui il est a 300km de moi) et le local pour que je puisse le preparer.

Je suis toujours en collecte d'info si tu en a qqu une a me filer.

Tiens un cadeau pour toi pour la preparation de la coque et du chassis http://www.rallybugs.com/rallymods.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu chez un revendeur

(C..P) différentes barres de torsions, si je ne me trompe sur la 1303 la barre elle mesure bien 675mm non? et 22mm de diamètre? Les modèles qu'ils proposent là sont-ils directement montable à la place du modèle d'origine ou pas (cannelure int. & ext.)http://www.csp-shop.de/cgi-bin/shop2/shop_main.cgi?func=start&wkid=96070113956

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...