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Slt à tous!

Voilà j'aurais voulu avoir quelques infos sur la 1303 avec les suspensions en montage "B"! En effet je n'arrive pas à trouver de post sur le net pour repiquer ces infos ( mon seul moyen parce que je suis malheureusement à 10 000km de la bonne librairie kivabien..:D) et aussi que j'ai pas encore la voiture sous la main! Pas avant le mois prochain...

Alors voilà:

> Longueur à vide de la jambe de force AV sur les montages "B" (avec 2 boulons):

> Longueur compréssé de la jambe:

> longueur entre-axe des deux boulons de fixation de l'amortisseur sur le porte-moyeu:

> Diamètre de base de la jambe de force:

> Réparition de masse AV- AR du véhicule:

> Tarage du ressort de susp. AV en Kg:

> Est ce qu'il existe des barres de torsion AR de plus gros diamètre que celui d'origine (22mm)???

Voilà, si quelqu'un a ces infos...:D:D ça m'aiderait beaucoup pour mon projet de cox de rallye!

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Je viens de trouver sur un ancien post une répartition de poids AV- AR de la 1303 de Frantit (pour ceux qui le connaissent), dis-donc c'est si lourd que ça une 1303??? parce que là si je somme av = 428kg ar= 558kg == 986Kg??? y a une erreur non? parce que d'après ce que je pu voir ds certain bouquin c'est 880 kg? Bon ok à vide mais y a quand même pas un réservoir de 80l + un carter d'huile de 20l sur cette voiture ? :-p

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Cox-a-tac>ca bouge bien de ton coté hein.Moi aussi se suis en train de colecter des infos pour une cox en rallye, pour moi ce serait une 1200 de 61 + moteur 1600 ou - .Allez bonne chance a toi et ton initiative

PS: dans qqu années je crois que les cox vont envahir Mada avec un prix mini a 6Mio AR lol (base a restaurer)

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Cox-a-tac>ca bouge bien de ton coté hein.Moi aussi se suis en train de colecter des infos pour une cox en rallye, pour moi ce serait une 1200 de 61 + moteur 1600 ou - .Allez bonne chance a toi et ton initiative

PS: dans qqu années je crois que les cox vont envahir Mada avec un prix mini a 6Mio AR lol (base a restaurer)

Merci! Pour l'instant ce n'est qu'un projet, certes bien avancé sur le papier mais il reste encore beaucoup à voir!!!! wait and see! Déjà je suis en négociation sur une base (une 1303).;)

Eric

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Le mien est deja negocier mais il me manque le temps pour la trainer jusqu'a chez moi (oui il est a 300km de moi) et le local pour que je puisse le preparer.

Je suis toujours en collecte d'info si tu en a qqu une a me filer.

Tiens un cadeau pour toi pour la preparation de la coque et du chassis http://www.rallybugs.com/rallymods.htm

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J'ai vu chez un revendeur

(C..P) différentes barres de torsions, si je ne me trompe sur la 1303 la barre elle mesure bien 675mm non? et 22mm de diamètre? Les modèles qu'ils proposent là sont-ils directement montable à la place du modèle d'origine ou pas (cannelure int. & ext.)http://www.csp-shop.de/cgi-bin/shop2/shop_main.cgi?func=start&wkid=96070113956

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    Mecatechnic

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    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    Bugs Are Us
  • Messages

    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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