Aller au contenu

EBI#2, les temps


uggy

Recommended Posts

Que dire sinon un super week end,avec en plus un bon temps de reference pour l'avenir...!!

Ce qui est le plus important pour nous c'est le fait que l'auto est un rail,même a 115.9mph !!

Ingrid est vraiment en confiance dans l'auto

On doit encore faire de la mise au point quand au poste de pilotage et chassis.le moteur lui subira une revision et un paufinage des reglages

Vivement Mendes!!

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas une liste des temps comme l'année derniere?

Non :(

Je les ai demandés au staff EBI et voici la réponse de Freddy :

"The runs did not get stored on a lap top and the system does not store on

its own. All prints out had been taken by the drivers so we do not have a

back up copy....

Et voila la reponse du timing crew.

Ceci est quelque chose a changer pour l'annee prochaine.

Avec mes excuses que je ne peux pas vous aider avec des temps a ce moment ci."

Ce que je propose de faire c'est de récupérer le maximum de tickets de temps auprès des pilotes français (au moins), afin qu'on les centralise pour les présenter classés => redaction@flat4ever.com. Merci d'avance à tous ceux qui vont jouer le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

pour mon dernier run le dimanche avec gas ligther 11.6 a 107 mph et 7.27 au 200m,moteur éclaté (un poussoir berg a cassé et est venu se loger entre bielles 1 et 3 et bloc!).

le vendredi j'ai quand même fait 11.7 a 117 MPH!

Sinon EBI 2 réussi!!!

Super week end!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi une belle frayeur sur un run contre le buggy vert metalflake : en voie de droite, il est parti dans l'herbe, a frôlé la barrière, rattrappé le coup et s'est retrouvé en voie de gauche devant son concurrent !! Heureusement qu'il était parti plus vite que lui !!

Effectivement, il a fallu que je coupe quand Bug are us est arrivé sur ma file! heureusement il va plus vite sinon on allait les 2 au tapis, mais il n'a pas été sur l'herbe!

Sinon pour moi le meilleur temps est de 16,8 avec le 1500 type 3 d'origine avec le compresseur MAG

david

Grass Power

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé avec Eric (le pilote du buggy Bugs Are Us) hier qui me disait qu'il avait du mal à comprendre le phénomène qui l'a tiré sur la droite... selon lui, l'hypothèse la plus vraisemblable serait un phénomène aérodynamique lié à son fond plat, le délestage de l'avant et une rafale de vent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voilà je suis rentré moi aussi de mon tour post EBI2.

Il à été un super week end pour moi et mon équipe, la voiture avait bien évolué pendant l'hiver et les temps n'ont pas tardé a se faire voir, mais comme beaucoup d'entre vous ont pu voir le moteur est explosé pendant le burn out du dernier run, la cause semble etre du à l'explosion du 3ème piston, mais lors du démontage on veut comprendre mieux les motifs.

Je tiens à remercier beaucoup de personne, qui ont cherché de m'aider à comprende et m'ont sutenu à ne pas me décourager. Entre eux je dis un gros merçi a Rudy du WPK, à JR et Ingrid de Speed Shop, à Kobus, à Dam's, aux frères Otto, Mike, Fred, Dyno Don et toutes les personnes que j'ai oublié.

Mon meuilleur temp:

11,312 @ 119 mph au 400mt

7.163 au 200mt

A+ sur les strips!

post-25365-144551733971_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...