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EBI#2, les temps


uggy

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Salut,

En complément de la demande de CeltiK dans le topic sur l'EBI#2, j'ouvre ce post pour connaître les temps au 400DA ce WE.

Ceci permettra également de ne pas se perdre parmi la quantité de réponses sur ceux qui trouvaient les frites froides, trop chères, que la bière avait trop de mousse etc...

Merci

DP

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Invité ET59

je n'etais present que samedi en journée et n'ai vu pas grand chose.

Mais juste pour vous faire patienter, je vous fais part de ce que je sais!

La cox bleue degradée gris avec aileron alu, qui est motorisé par un moteur de golf g60+ nos a fait 12.4 avec un embrayage qui "patine".

Il semblerait que la cox empi a fait 10.4 avant de casser le moteur!

des bus anglais/allemands dans les 13-14'

@+ Thomas

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Salut.

- Ingrid : 11.3. premiers run avec le drag ,et mise au point en cours . Ca promet !! Et vainqueur de la powderpuff racing s'il vous plait !!

- Turtle : 12.84 (en 1776 !!) vraiment nul cette piste hein ... ;-)

- Tristan : 13.0 ,probleme d'embrayage et une pipe qui se desserre .

- Raf : 12.93 depart pas terrible ,mais ça a pourri un Briton ;-)

- Drix : 7.0 au 200m le samedi soir (avec le "Virus" en turbo) et pas encore au top niveau reglage.

- Rudy : 10.79 dimanche matin avec de bons ecarts ,surtout au passage de la 2 .Et la boite de pret du drag d'Eric un peu courte quand meme ,a fond de 4 a env 350m ... On la voit bien la shift light !!!

- Pat : dans les 12.8 (a confirmer )avec le 2007cc 185cv (les cv ça c'est sur ;-) )

Et un Barn door avec 250 cv et le boitier de direction d'origine avec le jeu qu'on connait ... en slick gros burn et 400 m !!!

De beaux runs des "anciens" de Californie .

Roger Crawford (Heads Up Performance ,dans les 9sec avec son Karmann) a meme pilote le Karmann de Rudy ,et a prouve a Rudy qu'il y avait moyen de burner en 3eme sans soucis . Il a meme fait une ptite demo de reglage carbu "TOUTALOREILL".

Qques photos sur le blog

http://charlie48ida.skynetblogs.be

:-)

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Salut

Pour le buggy 1915 turbo de Bugsareus 11.58 et 186 kmh

Et aussi une belle frayeur sur un run contre le buggy vert metalflake : en voie de droite, il est parti dans l'herbe, a frôlé la barrière, rattrappé le coup et s'est retrouvé en voie de gauche devant son concurrent !! Heureusement qu'il était parti plus vite que lui !!

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Et aussi une belle frayeur sur un run contre le buggy vert metalflake : en voie de droite, il est parti dans l'herbe, a frôlé la barrière, rattrappé le coup et s'est retrouvé en voie de gauche devant son concurrent !! Heureusement qu'il était parti plus vite que lui !!

p'tain ! s'il faut en plus faire souffler les pilotes avant les runs;)...

quoi que ça devrait etre obligatoire,non:confused: !

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    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Bugs Are Us

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    Feller Service

    Mecatechnic

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Initial Cox

    Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne
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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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