Aller au contenu

Vous parlez Autrichien???


Recommended Posts

De plus, c'est en Allemagne, pas en Autriche!!!

Greg.

Je sais bien, mais peut-être que ça se passe idem en Autriche......

Personnellement, le gars à qui je vais acheter la BMW m'a garanti qu'il m'accompagnerai dans les démarches adminitratives, car je ne parle pas un mot d'allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Je sais bien, mais peut-être que ça se passe idem en Autriche......

Personnellement, le gars à qui je vais acheter la BMW m'a garanti qu'il m'accompagnerai dans les démarches adminitratives, car je ne parle pas un mot d'allemand.

ça c'est cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

la solution camion porte-voiture est pas mal, on a ramené un double cabine de la frontière Suisse à Gravelines comme ça, 360euros + gazole pour 1800km (prix forfaitaire)

France cars Dunkerque de mémoire, camion neuf 2.2l HDI Powaaa

Greg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est repartiiii♫

Je vais opter pour la solution plateau remorqué par la ZX...(elle va trimer...saleté de Diesel...c'est tout ce que tu mérites!!:pj'aurai été plus tolérant avec un flat!!:o)

Est ce que vous me confirmez que comme ça je m'affranchis des plaques de transite??

(Faudrait pas que je me retrouve au gnouf avec une caisse sans plaques d'immatriculation sur la remorque...)

ROCK'N ROLL:cool:

(si la ZX tient le coup...je retire toutes mes insultes envers les citroën!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en partant de grenoble tu vas transiter par la suisse.

il te faut donc la vignette autoroute suisse à 30€.

Pour l'autriche aussi tu a une vignette a prendre en fonction du temps passé dans le pays (la suisse est valable a l'année).Prend la a la douane, sinon tu va te faire allumer en sortant du pays avec une amende salé. A moins que tu puisse en emprunter avant a qcqun qui les a deja.

rensaigne toi pour le transit par la suisse, il te faut a mon avis un laisser passer vu que hors ue...appelle un bureau de douane avant sinon tu risques de galèrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors du coup...

J'ai ma ZX qui pese a vide 1035Kg...

Y a une info sur la CG qui s'appelle masse en charge maximale de l'ensemble en service dans l'etat membre d'immatriculation=2560Kg...

La cox ça pèse quoi...850Kg??

Donc si je fait 2560-1035-850=675Kg...

Faut donc que je trouve un plateau qui pèse à vide moins de 675Kg pour être bon??(sans permis Eb...ben oui je l'ai pô...sinon c'est pas drôle...c'est mon pote murphy qui me l'a dit...avec sa loi de l'em*rdemment maximal?:o )

ça vous va comme calcul ou je me mets dedans??:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parenthèse en réponse à un post un peu plus haut sur les pays de l'est...

J'habite en Bulgarie, et j'ai regardé les annonces. En gros, il ressort plusieurs choses :

- la collection ici c'est pas du tout comme en France. C'est démerde et bricole, faut que ça roule

- généralement, j'ai l'impression que les gars qui voient arriver un p'tit franchie plein d'argent lui collent une belle hausse de la coche (l'ovale que je suis en train d'acheter a fait un bond de 1500€ à la fin de la prise de connaissance).

- les épaves sont ici hors de prix. Les mecs considèrent que leur tas de rouille est un truc super rare, que le moteur bloqué tourne comme une horloge, et que le trou, là, en plein milieu du plancher est d'origine, alors que tu lui a fait clairement comprendre que tu connaissais le modèle.

Il reste cependant quelques perles de disponibles, mais presque aussi rares qu'en France. Beaucoup de pseudo businessmen qui n'y connaissent rien en bagnole ont racheté leurs bijoux aux papis et les ont laissé pourrir dehors sous une bache en coton qui retient bien l'humidité. Ou alors des jeunes ont joué de la disqueuse pour transformer une ovale en cabrio (vu dans les annonces). Ou enfin, ont estimé que le mieux à importer d'Allemagne, c'était la cox de Goldorak.

Donc en résumé, de ce que j'en vois, c'est que si vous vivez sur place et avez le temps de chercher, c'est jouable. Par contre, je déconseille de prendre rendez-vous de France chez un Bulgare qui vous dit qu'il vous vend une merveille rarissime en parfait état de fonctionnement (vécu avec une Tatra 603 qu'il n'a toujours pas démarré, avec de la rouille partout, aucun truc électrique qui fonctionne et une porte qui tombe, le tout pour 5000€, soit la moitié de la cote d'un modèle en parfait état en France).

Voila ;)

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parenthèse en réponse à un post un peu plus haut sur les pays de l'est...

J'habite en Bulgarie, et j'ai regardé les annonces. En gros, il ressort plusieurs choses :

- la collection ici c'est pas du tout comme en France. C'est démerde et bricole, faut que ça roule

- généralement, j'ai l'impression que les gars qui voient arriver un p'tit franchie plein d'argent lui collent une belle hausse de la coche (l'ovale que je suis en train d'acheter a fait un bond de 1500€ à la fin de la prise de connaissance).

- les épaves sont ici hors de prix. Les mecs considèrent que leur tas de rouille est un truc super rare, que le moteur bloqué tourne comme une horloge, et que le trou, là, en plein milieu du plancher est d'origine, alors que tu lui a fait clairement comprendre que tu connaissais le modèle.

Il reste cependant quelques perles de disponibles, mais presque aussi rares qu'en France. Beaucoup de pseudo businessmen qui n'y connaissent rien en bagnole ont racheté leurs bijoux aux papis et les ont laissé pourrir dehors sous une bache en coton qui retient bien l'humidité. Ou alors des jeunes ont joué de la disqueuse pour transformer une ovale en cabrio (vu dans les annonces). Ou enfin, ont estimé que le mieux à importer d'Allemagne, c'était la cox de Goldorak.

Donc en résumé, de ce que j'en vois, c'est que si vous vivez sur place et avez le temps de chercher, c'est jouable. Par contre, je déconseille de prendre rendez-vous de France chez un Bulgare qui vous dit qu'il vous vend une merveille rarissime en parfait état de fonctionnement (vécu avec une Tatra 603 qu'il n'a toujours pas démarré, avec de la rouille partout, aucun truc électrique qui fonctionne et une porte qui tombe, le tout pour 5000€, soit la moitié de la cote d'un modèle en parfait état en France).

Voila ;)

Julien

Salut, il y a pays de l'est et pays de l'est.............................................. Je pense que les autrichiens sont moins "roumains" que les serbes......... Je parle en connaissance de cause pour avoir fait "les pays de l'est" durant deux mois l'été dernier........... Beaucoup de cox en Serbie/Bosnie.... Effectivement pas mal d'épave à des prix douteux.... Après, des escrocs, il y en a partout...... En France, en Allemagne, en Autriche aussi.....................................

Putain mec!!!!! Tu as une Tatra 603!!!!! Je rêve de cette caisse depuis une bonne dizaine d'année!!:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PROJET AVORTE:mad:

Le gars m'a rajouté des infos...et pas des moindre:confused: ...

Plancher complètement perforés par la rouille...echappement mort (au début c'était juste le maître cylindre...)

Le certificat de conformité annoncé sur l'annonce n'a jamais existé...

La voiture n'a pas roulé depuis 3 ans, aucun papier depuis donc (l'annonce donnait 3 mois)...

Bref...heureusement que je m'en rends compte a grenoble...que j'ai pas acheté de billets d'avion (première idée..)...:o

DOMMAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

Bonjour à tous!!!

J'ai acheté une cox de 1984 (un 1200l mexico) du côté de Vienne en Autriche (histoire de faire l'aventurier!!);)

J'aurai voulu savoir quels sont comment s'appellent les documents necessaires à demander au vendeur...en AUTRICHIEN:o

Merci d'avance

Ah? mais je pensais qu'elle était déjà achetée..... Et que tu la récupérais vendredi........... En même temps, pour 403 euros.... Fallait pas t'attendre à une voiture de concours.....

Un peu de patience, tu trouveras....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox

Est ce que tu peux quand même lui laisser une évaluation hyper négative ? Il est pas très honnète le monsieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parenthèse pour combimaison, non, pas de 603. J'en ai rêvé, j'ai vu les deux seules de Bulgarie, les deux sont récupérables, mais à quel prix... Incomplètes, en pièce détachée pour l'une, non tournante pour l'autre... J'ai laissé tombé et me suis retourné vers nos chers coléoptères. Je n'abandonne pas l'idée, ce sera à l'occasion d'un voyage en Tchékie peut-être... On verra ;)

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    Initial Cox

    Car Concept

    Slide Performance

    Vintage Autohaus

    Feller Service

    Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi
  • Messages

    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...