Aller au contenu

Cherche contrat d'assurance pour cox modifié


Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis nouveau sur flat4 mais je roule en vw depuis que j'ai le permis

je viens de finir la prepa de ma 1200 de 63 avec notamment un 1641 et un train avant rétrécis en -12cm; suite à cela étant originaire de caen, je suis aller voir l'assurance axa serenor pour voir si il y avait possibilité d'assurer mon auto.

Ils m'ont proposé la solution suivante:

sous réserve que toute ces conditions:

- listing de toutes les modifs touchant les trains et le moteur

- contrôle technique vierge

- expertise des modifications par un expert en assurance attestant que les modifications sont viables.

Ensuite il y a possibilité de s'arranger pour l'ouverture d'un contrat d'assurance en tenant compte du fait, comme vous l'avez déjà expliqué, que le véhicule ne doit servir qu'en balade, le contrat lui par rapport aux autres est très cher mais au moins on se sent plus rassuré et surtout dans une dite "pseudo légalité".

car même si aux yeux de l'assurance nous sommes couverts les autorités n'aiment pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

j'ai une soluce pour vos souci d’assurance faire passer vos voiture au mine et des quelle sera accepter vous prouver aller voir tout les assureurs mai par conte faux débourser pas conte je connais pas le prix

C'est beau de croire au Père Noël !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...