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Phares Karmann ghia

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Bonjour,

Il y a t'il ue une évolution au niveau des phares et de leurs cerclages sur les karmann ghia ? il y a t' il ue des cerclages de phares avec vis de réglages incorporées ?

Merci.

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Il y a plusieurs versions, tant au niveau du verre (symétrique jusque 59), que du cuvelage (à partir de 70) ... chacun de ces montages étant également différent selon que la voiture était prévue pour le marché US (lampes sealed beam) ou européen (code européen). Les cerclages US/europe sont également différents (largeur de l'anneau) mais pas de vis de réglage incoporées.

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Probablement non, bien que n'ayant pas fait la comparaison.

Le cuvelage et le support sont fondamentalement différents.

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Bonjour à tous,

je déterre ce post car mon titre serait identique

Je restaure un coupé de Juin 1961 sur lequel il y a eu substitution des phares d'origine pour y mettre des phares de Low Light. La connectique en sortie de faisceau est pour LL.

Je souhaite remettre les phares "matching" de 1961, les "asymétriques".

Est-ce que je ne dois pas aussi changer 1) la connectique & 2) le support d'ampoule

Je suis en 6 volts avec les ampoules pour LL

Merci d'avance

BLD ☺️

IMG_9884.JPG

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    • merci, je vais prendre le temps de regarder.
    • tu l'as monté sur quelle cylindrée ? quand tu dis ça fonctionne bien, c'est en bas comme en haut ?
    • Ah ok, j'avais quand même permuté les gicleurs... Je vais me replonger dans la RTA mais c'est pas facile car souvent ils parlent en écart par rapport à l'année précédente, et quand on a une 77, ça fait beaucoup d'années à remonter ! Si je peux rouler avec ce carbu, je pourrai réviserai le carbu d'origine. Néanmoins avec les 2 carbus j'ai le même souci de ralenti : qu'il ne soit pas optimisé je comprends, mais il devrait tenir le ralenti... Quand j'étais jeune je permutais les carbus de cox sans me poser de questions entre 1200 et 1300 sans rien changer et ça marchait très bien !...
    • Absolument pas interchangeables, celui d'origine est d'après 75 avec prise de dépression pour le filtre à air sur le devant et montage avec allumeur SVDA (mixte centrifige et dépression à petite capsule. L'autre n'a pas de prise de dépression pour le filtre à air sur le devant et est prévu pour montage avec un allumeur à dépression à grosse capsule. Tu auras noté que les gicleurs sont de calibres très différents. Tout est clairement décrit dans la RTA...  
    • Tu a aussi ca si tu veux http://thedubshop.com/products/packaged-kits/fuel-injection-packages/ Tu prend contact avec Mario pour plus d'info.
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