Aller au contenu

Phares Karmann ghia


bwv

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a t'il ue une évolution au niveau des phares et de leurs cerclages sur les karmann ghia ? il y a t' il ue des cerclages de phares avec vis de réglages incorporées ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs versions, tant au niveau du verre (symétrique jusque 59), que du cuvelage (à partir de 70) ... chacun de ces montages étant également différent selon que la voiture était prévue pour le marché US (lampes sealed beam) ou européen (code européen). Les cerclages US/europe sont également différents (largeur de l'anneau) mais pas de vis de réglage incoporées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 ans plus tard...

Bonjour à tous,

je déterre ce post car mon titre serait identique

Je restaure un coupé de Juin 1961 sur lequel il y a eu substitution des phares d'origine pour y mettre des phares de Low Light. La connectique en sortie de faisceau est pour LL.

Je souhaite remettre les phares "matching" de 1961, les "asymétriques".

Est-ce que je ne dois pas aussi changer 1) la connectique & 2) le support d'ampoule

Je suis en 6 volts avec les ampoules pour LL

Merci d'avance

BLD ☺️

IMG_9884.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...