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Phares Karmann ghia

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Bonjour,

Il y a t'il ue une évolution au niveau des phares et de leurs cerclages sur les karmann ghia ? il y a t' il ue des cerclages de phares avec vis de réglages incorporées ?

Merci.

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Il y a plusieurs versions, tant au niveau du verre (symétrique jusque 59), que du cuvelage (à partir de 70) ... chacun de ces montages étant également différent selon que la voiture était prévue pour le marché US (lampes sealed beam) ou européen (code européen). Les cerclages US/europe sont également différents (largeur de l'anneau) mais pas de vis de réglage incoporées.

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Bonjour à tous,

je déterre ce post car mon titre serait identique

Je restaure un coupé de Juin 1961 sur lequel il y a eu substitution des phares d'origine pour y mettre des phares de Low Light. La connectique en sortie de faisceau est pour LL.

Je souhaite remettre les phares "matching" de 1961, les "asymétriques".

Est-ce que je ne dois pas aussi changer 1) la connectique & 2) le support d'ampoule

Je suis en 6 volts avec les ampoules pour LL

Merci d'avance

BLD ☺️

IMG_9884.JPG

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    • Pas de couleur bleutée et tout est bien lisse... Mais une trace au milieu du demi cercle de la bielle, et ce n'est pas de l'huile. Je n'ai pas démonté les autres bielles pour voir si c'était pareil ou pas par contre. ps: j'espère que la vidéo est lisible dans le premier post (pas de pb de droits)  
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    • Curieux.. peut être causé par une surchauffe. Bielle et maneton n'ont pas pris une couleur bleutée ou noircie ? Change le jeu complet donc pour les 4 bielles, de toute façon c'est aussi bien quand on ouvre le moteur.
    • C'est un délai tout à fait habituel pour un atelier spécialisé réputé...
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