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comment régler les vis platiné?


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voilama voiture broute dans les tours on ma dit que mes visplatiné étais mal régler!quelqu'un de caen pourez t'il me faire le reglege?ou bien m'expliquer sous forme de tutau merci!!

ps:monmoteuyr et un 1641 avec un carbut 32/36

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bonjour, pour commencer tu démonte la tete de delco, puis tu mes une vitesse la 4éme ce sera plus facile. Ensuite tu pousse ton véhicule a coup par a coup pour que les vis platiné s'écarte sur l'axe du milieu il y a 4 came mes les sur une. Puis tu régle avec une cale de 40, remet ta tete et essay (oublie pas la vitesse:D ).

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Je te conseille de lire les articles techniques présents sur le forum principalement : le réglage de l'allumage, la carburation et le réglage des culbuteurs.

Déja si tu comprends tout ca tu as la base pour entretenir ta vw et résoudre ton problème.

Pour régler les vis platiné ce n'est pas très compliqué, il faut que tu ouvres ta tete de l'allumeur (delco) et que tu fasses tourner le moteur a la main jusqu'a ce que tu vois que la vis platiné s'écarte. Il faut que regles la vis pour que tu puisses faire passer une cale de 0,4mm. POur regler la vis il faut que tu la deplaces en la desserant du corps de l'allumeur

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j'aimerer bien y desendre comme convenue mais avec mon problem la voiture brout de plus en plus desquej'arive4000tr!eceque le fait que ce soit mal regler ma consomation augmente?eceque je vais etre a un plus bas regime a ma vittesse?ex:90=3500tr/min

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non c'est un 1641 il est neuf 25000km mais c'est quand j'ai besoin de me lancer dans une entré de perif c'est pas evident et a 110km/h je suis a fond!et elle consomme enorme c'est pour ca que si c'est pas reparer je pourais pas allez a lessay (105km)!!

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j'aimerer bien y desendre comme convenue mais avec mon problem la voiture brout de plus en plus desquej'arive4000tr!eceque le fait que ce soit mal regler ma consomation augmente?eceque je vais etre a un plus bas regime a ma vittesse?ex:90=3500tr/min

Si ta voiture "broute", ce n'est pas un réglage qu'il va falloir mais très probablement un Kit complet vis platinées et condensateur neuf !

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!

mais très probablement un Kit complet vis platinées et condensateur neuf

moins de 10€ neuf.

pour les réglages au pire elle démarre plus, mais dans tous les cas tu ne fous pas en l'air ton moteur en réglant l'allumage. (sauf si tu as du cliquetis mais bon il faut rouler unpeu quand meme).

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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