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quelle bougie pour un 1915??


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Et avec un ignitor 2 et bobine Flame thrower 2 0,6 ohm, l'énergie dispo est vraiment supérieure?

oui le potentiel est nettement plus élevé mais c'est valable dans au moins l'une des conditions suivantes:

*moteur qui tourne à haut régime

*moteur avec une forte pression de combustion

*moteur qui fonctionne en mélange pauvre

*écartement bougie élevé

Quitte à prendre un Pertronix autant ne considérer que un ignitorII

sinon un simple 009/allumeur d'origine avec un hyfire -6a (encore plus performant mais moins de facilité de réglage de la courbe d'avance)

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J'ai oublié de préciser le boitier pertronix second stike :o

en fait ça m'intéresse même si c'est pas pour tout de suite car j'ai lu sur the Samba que Mallory "arrêterai" sa production pour VW (bien que je pense que les boitiers hyfire soient universels)...

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avec un le second strike aucune importance ignitor I ou II

les hyfire sont les modèles cdi que je préfère/monte/utilise le plus et il n'est pas prévu de les arrêter en production je pense donc que tu évoques les allumeurs unilite pour vw.

je n'ai jamais utilisé de "second strike" donc j'en parle pas même si sur le papier ils ont l'air bien.

autre modèle intéressant le Crane Hi-6S pour les voitures de route :un modèle inductif évolué avec la même énergie que beaucoup de modèle à décharge capacitive

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