Aller au contenu

Bitburg 7/8 juin 2008


Recommended Posts

Salut.

Ptit session run a Bitburg Ce 7e t 8 juin.

Pas de cox pour un evenement "non vw" .

- La "Clyde"

- RedEx de Benoit Germeau

- Erwan

- 2 coxs Suisse (Dont l'ovale "Or")

- Eric WPK

- Rudy

- Raf

- Et aussi la 1303 CSP ,et 4/5 autres coxs allemande .

- Et je dois en oublier .

Pour les temps .

- La "Clyde" ds le milieu des 11s ,avec l'ancien moteur d'Erwan .Arrete ds son elan par une casse de boite l'apres midi du samedi.

- Redex ds les 12.4.s avec une depose moteur pour remettre en place le joint spie du flange ,un autre essai le dimanche et re joint spie .

- Erwan tout en bas des 11s

- Eric WPK avec le 1915 Bio ds les 12.85/12.9 (je confirmerais) et casse de boite (la 1 apparement)

- Rudy premier run avec le KG ,semaine derniere depose moteur pour l'ouvrir et ne pas avoir de mauvaise surprise comme Loic (Cox verte turbo "Hulk") . Ca valait la peine d'ouvrir ,moteur avec 4mm de DH (env 10 de RV) .Remplacement des cylindre et coupe a la bonne taille pour avoir un RV kivabien ,remplacement des coussinnets et qques autres element interne et le 4/1. toujours en 2.8L ATMO avec les culasses/pipes de ches Heads up et 58Berg (un mix entre ceux en place et ceux de Rudy). Et qqu'es modif "esthetique" (je vous mettrais une photo avant/apres du moteur ,sur le blog).Un moteur qui tourne bien rond avec de belles motees en regime .

1er run a 11.01

2eme a 10.565

3eme a 10.35

Runs beau a regarder ,leger transfert puis ça file vers la ligne des 400m

Blocage de boite le dimanche matin ,deja qque soucis le samedi.

- Raf toujours avec le 78.4*94 et de nouvelles pipes Berg ,Gros pb de degazage ,mais pas de vrai boite a air .Mais il c'est resigner a en installer une ...

4 runs (13.1 et 12.93) mais seulement deux chrono car les deux derniers en course bracket le dimanche apres midi ,dommage ça avait l'air de mieux fonctionner ,enfin de visu ça a tjrs l'air ...

- La 1303 CSP contre une Audi TT "DTM" ,j'aurais prefere un run 1303 vs KG ...

Encore 3 boite "par terre" sur cette piste !!

Meteo ,couvert le samedi et soleil le dimanche (25° + )

Ouala ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Ptit session run a Bitburg Ce 7e t 8 juin.

Pas de cox pour un evenement "non vw" .

- La "Clyde"

- RedEx de Benoit Germeau

- Erwan

- 2 coxs Suisse (Dont l'ovale "Or")

- Eric WPK

- Rudy

- Raf

- Et aussi la 1303 CSP ,et 4/5 autres coxs allemande .

- Et je dois en oublier .

Pour les temps .

- La "Clyde" ds le milieu des 11s ,avec l'ancien moteur d'Erwan .Arrete ds son elan par une casse de boite l'apres midi du samedi.

- Redex ds les 12.4.s avec une depose moteur pour remettre en place le joint spie du flange ,un autre essai le dimanche et re joint spie .

- Erwan tout en bas des 11s

- Eric WPK avec le 1915 Bio ds les 12.85/12.9 (je confirmerais) et casse de boite (la 1 apparement)

- Rudy premier run avec le KG ,semaine derniere depose moteur pour l'ouvrir et ne pas avoir de mauvaise surprise comme Loic (Cox verte turbo "Hulk") . Ca valait la peine d'ouvrir ,moteur avec 4mm de DH (env 10 de RV) .Remplacement des cylindre et coupe a la bonne taille pour avoir un RV kivabien ,remplacement des coussinnets et qques autres element interne et le 4/1. toujours en 2.8L ATMO avec les culasses/pipes de ches Heads up et 58Berg (un mix entre ceux en place et ceux de Rudy). Et qqu'es modif "esthetique" (je vous mettrais une photo avant/apres du moteur ,sur le blog).Un moteur qui tourne bien rond avec de belles motees en regime .

1er run a 11.01

2eme a 10.565

3eme a 10.35

Runs beau a regarder ,leger transfert puis ça file vers la ligne des 400m

Blocage de boite le dimanche matin ,deja qque soucis le samedi.

- Raf toujours avec le 78.4*94 et de nouvelles pipes Berg ,Gros pb de degazage ,mais pas de vrai boite a air .Mais il c'est resigner a en installer une ...

4 runs (13.1 et 12.93) mais seulement deux chrono car les deux derniers en course bracket le dimanche apres midi ,dommage ça avait l'air de mieux fonctionner ,enfin de visu ça a tjrs l'air ...

- La 1303 CSP contre une Audi TT "DTM" ,j'aurais prefere un run 1303 vs KG ...

Encore 3 boite "par terre" sur cette piste !!

Meteo ,couvert le samedi et soleil le dimanche (25° + )

Ouala ..

merci mr charlie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...