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bonjour a tous!

afin de finir ma replique, je vais installer un circuit electrique simpliflié type " buggy", je sais que c'est pas bien , mais je suis total hors budget!

J'ai le circuit , mais pas le schéma qui va avec car il a été égaré.

Qui pourrait me depanner?

Merçi!:)

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Difficile de répondre à ta requête : tout va dépendre de l'origine du faisceau que tu as récupéré. Penses tu que les longueurs prévues pour un buggy vont être OK pour ton speedster ?

Perso, pour cabler le "Buggy rose" j'ai préféré le cabler intégralement "maison". Des bobines de fil souple venant de BricoMerlin, des cosses et une quarantaine d'heures de travail. C'est TRES simplifié (une seule vitesse essuie glace, pas de relais pour les phares ou le klaxon ...) mais ça fonctionne parfaitement. Il faut juste du temps, de la patience et un peu de méthode.

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Faudrais deja faire le point sur tout les peripherique que tu as en ta possession ..... et adapté le faisceau qui va bien .

par périphériques ,j'entend dynamo ou alternateur ? bouton de warning ? bouton de phares ? commodo de cligno ?.....;)

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et il y a un truc simple que tu peux prévoir, car c' est valable pour tous les véhicules en polyester: 1 fonction = 1 fil de masse.

80% des problêmes sont liés à la masse déjà sur un véhicule en tôle, alors sur du poly, faut travailler différemment.........

prévois donc d' acheter une bobine de fil "marron".....;)

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salut j'ai acheté ce genre de produit , pour refaire toute mon electicité , et je t'assure que c'est vraiment galére ,

de plus il n'est meme pas complet , , et le schema est quasi ilisible

je sais que pour ma part , on c'est basé sur le shema de la rta , en reperant les fils , et en achetant des cosse car celles du kit , sont tres legere , etame tes fils c'est encore mieux niveau finition et qualite

pour ton schema recontact ton revendeur car ce sont que de vugaire copie , en anglais

bon courage

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merçi off road, j'avais donc deja monté un faisceau de ce type, je n'avais pas trop galéré, j'avais bien reperé les fils et leurs fonctions, et evidement doublé toutes les masse ( c'etait aussi sur un speedster replica), là mon probleme est que je n'ai pas le schéma. a priori ce faisceau se rapprocherai du faisceau d'une ovale... a voir..

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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