Jump to content

Recommended Posts

bonjour a tous!

afin de finir ma replique, je vais installer un circuit electrique simpliflié type " buggy", je sais que c'est pas bien , mais je suis total hors budget!

J'ai le circuit , mais pas le schéma qui va avec car il a été égaré.

Qui pourrait me depanner?

Merçi!:)

Difficile de répondre à ta requête : tout va dépendre de l'origine du faisceau que tu as récupéré. Penses tu que les longueurs prévues pour un buggy vont être OK pour ton speedster ?

Perso, pour cabler le "Buggy rose" j'ai préféré le cabler intégralement "maison". Des bobines de fil souple venant de BricoMerlin, des cosses et une quarantaine d'heures de travail. C'est TRES simplifié (une seule vitesse essuie glace, pas de relais pour les phares ou le klaxon ...) mais ça fonctionne parfaitement. Il faut juste du temps, de la patience et un peu de méthode.

Faudrais deja faire le point sur tout les peripherique que tu as en ta possession ..... et adapté le faisceau qui va bien .

par périphériques ,j'entend dynamo ou alternateur ? bouton de warning ? bouton de phares ? commodo de cligno ?.....;)

et il y a un truc simple que tu peux prévoir, car c' est valable pour tous les véhicules en polyester: 1 fonction = 1 fil de masse.

80% des problêmes sont liés à la masse déjà sur un véhicule en tôle, alors sur du poly, faut travailler différemment.........

prévois donc d' acheter une bobine de fil "marron".....;)

salut j'ai acheté ce genre de produit , pour refaire toute mon electicité , et je t'assure que c'est vraiment galére ,

de plus il n'est meme pas complet , , et le schema est quasi ilisible

je sais que pour ma part , on c'est basé sur le shema de la rta , en reperant les fils , et en achetant des cosse car celles du kit , sont tres legere , etame tes fils c'est encore mieux niveau finition et qualite

pour ton schema recontact ton revendeur car ce sont que de vugaire copie , en anglais

bon courage

merçi off road, j'avais donc deja monté un faisceau de ce type, je n'avais pas trop galéré, j'avais bien reperé les fils et leurs fonctions, et evidement doublé toutes les masse ( c'etait aussi sur un speedster replica), là mon probleme est que je n'ai pas le schéma. a priori ce faisceau se rapprocherai du faisceau d'une ovale... a voir..

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Rudy Olivenca Services

Mecatechnic

Mascotte Assurances

Speed Shop

Bug Art

Coxobus en Seine et Marne

Vintage Autohaus

Bugs Are Us

Microprix

Serial Kombi

Slide Performance

Car Concept

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Initial Cox

Feller Service
    • Je ressort ce post; pas encore commandé mon échappement; et puis il fait froid pour bricoler "dehors" donc je prends mon temps J'ai contacté CSP qui me propose 2 modèles: Muffler Stainless Steel :: Custom & Speed Parts (CSP) (csp-shop.com) ou CSP High-Flow Exhaust :: Custom & Speed Parts (CSP) (csp-shop.com) Visuellement ça ressemble mais l'un est dit "high flow" avec des courbes de couple à l'appui... Les J tubes sont-ils les mêmes ? la version High flow est elle vraiment + perfo ? Après si le gain est faible mais qu'il n'y a pas de contrepartie pourquoi pas... des retours sur ces produits ?          
    • Il faut chercher, et encore chercher. Etre à l'affût. Les choses ont changé en 20 ans. Les pièces NOS sont rares, les mécaniciens compétents encore plus rares. Le nombre de voitures anciennes augmente. Exemple de bonne affaire? Si j'avais 20 ans de moins, je monterais l'enchère à au moins 100€. https://www.ebay.de/itm/224726230698?hash=item3452ba26aa:g:5xgAAOSwvolhrMXr  
    • Malheureusement c'est le troisième shop qui m'affirme que ce sont  des joints comme d'origine... Et bien sur comme à chaque fois c'est faux 111837211c et 111837209b  
    • Bonjour, Tu devrais te plaindre au pro qui t'a vendu cette bouse. Pour répondre à ta question; j'avais vu les nuages noirs s'accumuler il y a plus de 15 ans. Et je me suis sali les mains, j'ai fouillé dans les caisses, et je possède aujourd'hui de quoi construire une deuxième cox (enfin, presque). alternateur, démarreur, carbu, relais, allumeur, même un moteur de réserve. Sur le marché des pièces de rechange de cox, il n'y (a) avait que 2 ou 3 importateurs. Pourquoi se priveraient-ils?  Majoritairement, vous ne cherchez pas sur le net les pièces NOS.  Connais-tu le numéro de stock des pièces que tu recherches? 
  • Upcoming Events

• Create New...