Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour a tous!

afin de finir ma replique, je vais installer un circuit electrique simpliflié type " buggy", je sais que c'est pas bien , mais je suis total hors budget!

J'ai le circuit , mais pas le schéma qui va avec car il a été égaré.

Qui pourrait me depanner?

Merçi!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de répondre à ta requête : tout va dépendre de l'origine du faisceau que tu as récupéré. Penses tu que les longueurs prévues pour un buggy vont être OK pour ton speedster ?

Perso, pour cabler le "Buggy rose" j'ai préféré le cabler intégralement "maison". Des bobines de fil souple venant de BricoMerlin, des cosses et une quarantaine d'heures de travail. C'est TRES simplifié (une seule vitesse essuie glace, pas de relais pour les phares ou le klaxon ...) mais ça fonctionne parfaitement. Il faut juste du temps, de la patience et un peu de méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrais deja faire le point sur tout les peripherique que tu as en ta possession ..... et adapté le faisceau qui va bien .

par périphériques ,j'entend dynamo ou alternateur ? bouton de warning ? bouton de phares ? commodo de cligno ?.....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il y a un truc simple que tu peux prévoir, car c' est valable pour tous les véhicules en polyester: 1 fonction = 1 fil de masse.

80% des problêmes sont liés à la masse déjà sur un véhicule en tôle, alors sur du poly, faut travailler différemment.........

prévois donc d' acheter une bobine de fil "marron".....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai acheté ce genre de produit , pour refaire toute mon electicité , et je t'assure que c'est vraiment galére ,

de plus il n'est meme pas complet , , et le schema est quasi ilisible

je sais que pour ma part , on c'est basé sur le shema de la rta , en reperant les fils , et en achetant des cosse car celles du kit , sont tres legere , etame tes fils c'est encore mieux niveau finition et qualite

pour ton schema recontact ton revendeur car ce sont que de vugaire copie , en anglais

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi off road, j'avais donc deja monté un faisceau de ce type, je n'avais pas trop galéré, j'avais bien reperé les fils et leurs fonctions, et evidement doublé toutes les masse ( c'etait aussi sur un speedster replica), là mon probleme est que je n'ai pas le schéma. a priori ce faisceau se rapprocherai du faisceau d'une ovale... a voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...