Jump to content
Sign in to follow this  
Vlad_Lexus

VW Coccinelle SPLIT a Restauré

Recommended Posts

La cote argus VW de Flat4ever est explosée :http://www.flat4ever.com/?page=cox

Dans les liens de "offroad181" il y a une split qui est à vendre 70000$,

ok elle sort de restauration par des pros,

mais c'est peut-être un peu cher pour une voiture du peuple ! :rolleyes:

Avec la baisse du pouvoir d'achat même la voiture du peuple n'est plus accessible ! :D

MDR merci qui ?? merci adolf ... enfin si j pui dire

mouais...............même au 14ème degré, il y a des choses avec lesquelles on a du mal à plaisanter.....:mad:

J'avais la même idée que toi au début, je voulais une split, cab si possible. Mais il faut se rendre a l'évidence...

Il y en a peu et les gens qui en veulent sont plus nombreux.

arf... il faut bien chercher... il y en a une belle à vendre en ce moment sur un site anglais... :cool:

salut,

c'est vrai que ton budget est un peu serré...

Le seul moyen de trouver une spli a des prix vraiment interesant c'est le bouche a oreilles...il faut que t'en parles un max autour de toi...c'est comme ca qu'on fait des affaires..mais faut prendre son mal en patience par contre (et sans garantie de succès). Sinon tu peux essayer de te promener sur ebay..Pas acheter en ligne, mais repérer des véhicules qui t'interessent. Surtout sur ebay allemagne, tu dois pouvoir trouver des véhicules interessants bien moins cher qu'en france..^^

Nous sommes sur un forum, pas sur un annuaire de liens de petites annonces qui ne seront plus valables dans une semaine pour la plupart.

Tout le monde t'a donné les axes pour trouver ta belle : fouiner, chercher, parler, demander, passer du temps, te déplacer, être patient ... et garder à l'esprit qu'il n'y a pas que le net dans la vie non plus ;)

Après, comme ça t'a été expliqué, ton budget correspond plus à une récente "en bon état" qu'à une ancienne "pas mal" ... à toi de mener une réflexion par rapport à cet état de chose. Parce que on a beau se lamenter, lever les bras au ciel, sortir des vannes foireuses sur la 'voiture du peuple' les choses sont ce qu'elles sont ...

Tiens au fait, j'ai même pas vu passer ton annonce de recherche de Split dans les Petites Annonces ...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Eugene, Artisan tolier

Vintage Autohaus

Mecatechnic

Feller Service

Slide Performance

Rudy Olivenca Services

Bug Art

Car Concept

Initial Cox

Microprix

Mascotte Assurances

auto-doc.fr

Highway Import

Bugs Are Us

Serial Kombi

Speed Shop

Coxobus en Seine et Marne
    • OK Merci; c'est en gros ce que j'imaginais (c'est bien une masse "isolée" ) sui va au volant comme cela pas de risque de court circuit si un fil se dénude dans la colonne (au pire c'est le klaxon qui beugle) Concernant la mise à la masse, j'ai bien repéré le câble de masse qui va du boitier au flector puis traverse la colonne; j'en ai remis un neuf car le mien était "cuit"; par contre une fois au volant, quand l'interrupteur se ferme… ?? le câble qui traverse la colonne ne doit pas être relié au flector (donc à la masse carrosserie) mais directement à la masse du klaxon qui doit être isolée de la fixation ?  ; et côté volant à quoi on relie l'autre côté de l'interrupteur ? La colonne elle même est à la masse ou est isolée (parce que sur le site the samba on voit des caoutchouc qui semblent l'isoler)  C'est quand même bizarre qu'il y  ait un relai longuement évoqué sur The Samba; je m'imagine mal pourquoi ils auraient fait des différences US sur ce point… si qq'un a l'explication...  Victordu26 c'est toi qui refait ton câblage tout seul ou tu as remis un faisceau neuf ? Parce que je me pose la question,   mon faisceau est "rafistollé "de partout et je me dis qu'acheter un faisceau neuf n'est peut être pas le mieux au vue de toutes les modifs à refaire ensuite (alimentation + APC via relai sous banquette pour alimenter autoradio, alarme, etc...)   
    • Yes, c'est ce que Loïc m'avait dit de faire. Je ferai ça cet hiver durant la révision, je vais pas avoir le temps cet été. Merci 👍
    • Salut. J avais mis des pistons regulations "Afrique", honnêtement les côtes ne sont pas justes, je suis revenu sur un kit d d'origine.  Essaie de jouer sur le joint de ton couvercle de pompe a huile pour diminuer a froid mais l l'essentiel étant ta pression a chaud.  
    • Salut, j'ai un petit souci de pression un peu élevée sur mon bus, du coup je me permets de te poser une petite question sur ton montage.  En 20w50 avec une pompe de 30mm à froid tu es à 4,5bar, moi je suis à 6bar avec de la Motul 300V 10w40 avec une 30mm et full flow aussi, ça tourne nickel mais faut bien attendre que ça chauffe et toujours fixer les mano. As-tu modifié quelque chose pour être à 4,5bar ? Est se un moteur qui a du vécu ? Quesque tu as comme ressorts de régulation ?  
  • Upcoming Events

• Create New...