Aller au contenu

VW Coccinelle SPLIT a Restauré


Vlad_Lexus

Recommended Posts

  • Réponses 41
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

J'avais la même idée que toi au début, je voulais une split, cab si possible. Mais il faut se rendre a l'évidence...

Il y en a peu et les gens qui en veulent sont plus nombreux.

arf... il faut bien chercher... il y en a une belle à vendre en ce moment sur un site anglais... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

c'est vrai que ton budget est un peu serré...

Le seul moyen de trouver une spli a des prix vraiment interesant c'est le bouche a oreilles...il faut que t'en parles un max autour de toi...c'est comme ca qu'on fait des affaires..mais faut prendre son mal en patience par contre (et sans garantie de succès). Sinon tu peux essayer de te promener sur ebay..Pas acheter en ligne, mais repérer des véhicules qui t'interessent. Surtout sur ebay allemagne, tu dois pouvoir trouver des véhicules interessants bien moins cher qu'en france..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes sur un forum, pas sur un annuaire de liens de petites annonces qui ne seront plus valables dans une semaine pour la plupart.

Tout le monde t'a donné les axes pour trouver ta belle : fouiner, chercher, parler, demander, passer du temps, te déplacer, être patient ... et garder à l'esprit qu'il n'y a pas que le net dans la vie non plus ;)

Après, comme ça t'a été expliqué, ton budget correspond plus à une récente "en bon état" qu'à une ancienne "pas mal" ... à toi de mener une réflexion par rapport à cet état de chose. Parce que on a beau se lamenter, lever les bras au ciel, sortir des vannes foireuses sur la 'voiture du peuple' les choses sont ce qu'elles sont ...

Tiens au fait, j'ai même pas vu passer ton annonce de recherche de Split dans les Petites Annonces ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...