Aller au contenu

VW Coccinelle SPLIT a Restauré


Vlad_Lexus

Recommended Posts

Il dit qu'il veut quand même bien faire de la carrosserie.... alors avec quelques reparations a prevoir dans les passages de roues par exemple je pense qu'il peut trouver une split a 10000€

Mais il est certain que si il en veut une avec très peu de boulot il peu tabler plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Le truque enfait c est que je peux tafer autant que y a besoin si c est pas en carrosserie pasque je suis mecano pas carossier ^^ et carrossrie et moi sa fait 2 voir 3 lol

ce n' est pas la meilleure nouvelle de la soirée pour ton budget.......:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n' est pas la meilleure nouvelle de la soirée pour ton budget.......:p

ouai je sais lol enfin si y en a une qui est se que je cherche je pourait m aranger avec des pote mais bon si j ai la chance de pas avoire a faire de la caross bas tan mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premiére sa serait mon truque pas trop cher et preske rien a faire

merci pour ces petit lien (méme si elle sont toute toute neuves ^^)

je n' ai pas choisi..........j' ai pris au fur et a mesure des annonces.......

faut chercher.........

bonne chance dans tes recherches.........et quand tu auras trouvé, viens ici nous la présenter: on adore les nouvelles!!!.......:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n' ai pas choisi..........j' ai pris au fur et a mesure des annonces.......

faut chercher.........

bonne chance dans tes recherches.........et quand tu auras trouvé, viens ici nous la présenter: on adore les nouvelles!!!.......:D

ok No Probléme juste encore une question tu cherche ou toi ? sur google ossi?

et je vois des splits avec des aile large c est d origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok No Probléme juste encore une question tu cherche ou toi ? sur google ossi?

et je vois des splits avec des aile large c est d origine ?

ça fait 3 questions ça!!!...........:p

1/je cherche sur les liens que j' ai accumulé au fil de mes rencontres ou ballades sur les forums.......

2/ pour unez split: pas google

3/ ailes larges jamais d' origine sur aucune cox.........de la split à la 1303......;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL faut que tu commences par trouver les sites spécialisés pour trouver ce que tu cherches. Google, c'est bien pour trouver des pages internet, mais pour les annonces, c'est pas ça.

Prends ton temps pour définir vraiment ce que tu veux. J'avais la même idée que toi au début, je voulais une split, cab si possible. Mais il faut se rendre a l'évidence...

Il y en a peu et les gens qui en veulent sont plus nombreux.

Recherche vraiment ce que tu souhaites en fonction de tes moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

pour ton budget, ça va pas etre pas facile! maintenant c'est trouvable!

le tout est d'etre patient... TRES patient!:rolleyes:

non serieusement pour ton budget, 2 solutions:

-soit tu changes de projet pour une ovale ( les plus belle vw pour moi!:p)

-soit tu prends ton mal en patience et surtout tu oublies tes recherches en france et passes la frontiere belge voir meme plutot allemande(et recherche des liens de site vw en allemagne, et munis toi d'un traducteur en ligne pour comprendre les annonces)

bon courage!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    Bugs Are Us

    Initial Cox

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Feller Service

    Speed Shop

    Vintage Autohaus

    Slide Performance
  • Messages

    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...