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VW Coccinelle SPLIT a Restauré


Vlad_Lexus

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Il dit qu'il veut quand même bien faire de la carrosserie.... alors avec quelques reparations a prevoir dans les passages de roues par exemple je pense qu'il peut trouver une split a 10000€

Mais il est certain que si il en veut une avec très peu de boulot il peu tabler plus haut

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Le truque enfait c est que je peux tafer autant que y a besoin si c est pas en carrosserie pasque je suis mecano pas carossier ^^ et carrossrie et moi sa fait 2 voir 3 lol

ce n' est pas la meilleure nouvelle de la soirée pour ton budget.......:p

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ce n' est pas la meilleure nouvelle de la soirée pour ton budget.......:p

ouai je sais lol enfin si y en a une qui est se que je cherche je pourait m aranger avec des pote mais bon si j ai la chance de pas avoire a faire de la caross bas tan mieux ^^

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Le premiére sa serait mon truque pas trop cher et preske rien a faire

merci pour ces petit lien (méme si elle sont toute toute neuves ^^)

je n' ai pas choisi..........j' ai pris au fur et a mesure des annonces.......

faut chercher.........

bonne chance dans tes recherches.........et quand tu auras trouvé, viens ici nous la présenter: on adore les nouvelles!!!.......:D

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je n' ai pas choisi..........j' ai pris au fur et a mesure des annonces.......

faut chercher.........

bonne chance dans tes recherches.........et quand tu auras trouvé, viens ici nous la présenter: on adore les nouvelles!!!.......:D

ok No Probléme juste encore une question tu cherche ou toi ? sur google ossi?

et je vois des splits avec des aile large c est d origine ?

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ok No Probléme juste encore une question tu cherche ou toi ? sur google ossi?

et je vois des splits avec des aile large c est d origine ?

ça fait 3 questions ça!!!...........:p

1/je cherche sur les liens que j' ai accumulé au fil de mes rencontres ou ballades sur les forums.......

2/ pour unez split: pas google

3/ ailes larges jamais d' origine sur aucune cox.........de la split à la 1303......;)

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IL faut que tu commences par trouver les sites spécialisés pour trouver ce que tu cherches. Google, c'est bien pour trouver des pages internet, mais pour les annonces, c'est pas ça.

Prends ton temps pour définir vraiment ce que tu veux. J'avais la même idée que toi au début, je voulais une split, cab si possible. Mais il faut se rendre a l'évidence...

Il y en a peu et les gens qui en veulent sont plus nombreux.

Recherche vraiment ce que tu souhaites en fonction de tes moyens.

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salut!

pour ton budget, ça va pas etre pas facile! maintenant c'est trouvable!

le tout est d'etre patient... TRES patient!:rolleyes:

non serieusement pour ton budget, 2 solutions:

-soit tu changes de projet pour une ovale ( les plus belle vw pour moi!:p)

-soit tu prends ton mal en patience et surtout tu oublies tes recherches en france et passes la frontiere belge voir meme plutot allemande(et recherche des liens de site vw en allemagne, et munis toi d'un traducteur en ligne pour comprendre les annonces)

bon courage!;)

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Invité
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    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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