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VW Coccinelle SPLIT a Restauré


Vlad_Lexus

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Il dit qu'il veut quand même bien faire de la carrosserie.... alors avec quelques reparations a prevoir dans les passages de roues par exemple je pense qu'il peut trouver une split a 10000€

Mais il est certain que si il en veut une avec très peu de boulot il peu tabler plus haut

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Le truque enfait c est que je peux tafer autant que y a besoin si c est pas en carrosserie pasque je suis mecano pas carossier ^^ et carrossrie et moi sa fait 2 voir 3 lol

ce n' est pas la meilleure nouvelle de la soirée pour ton budget.......:p

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ce n' est pas la meilleure nouvelle de la soirée pour ton budget.......:p

ouai je sais lol enfin si y en a une qui est se que je cherche je pourait m aranger avec des pote mais bon si j ai la chance de pas avoire a faire de la caross bas tan mieux ^^

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Le premiére sa serait mon truque pas trop cher et preske rien a faire

merci pour ces petit lien (méme si elle sont toute toute neuves ^^)

je n' ai pas choisi..........j' ai pris au fur et a mesure des annonces.......

faut chercher.........

bonne chance dans tes recherches.........et quand tu auras trouvé, viens ici nous la présenter: on adore les nouvelles!!!.......:D

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je n' ai pas choisi..........j' ai pris au fur et a mesure des annonces.......

faut chercher.........

bonne chance dans tes recherches.........et quand tu auras trouvé, viens ici nous la présenter: on adore les nouvelles!!!.......:D

ok No Probléme juste encore une question tu cherche ou toi ? sur google ossi?

et je vois des splits avec des aile large c est d origine ?

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ok No Probléme juste encore une question tu cherche ou toi ? sur google ossi?

et je vois des splits avec des aile large c est d origine ?

ça fait 3 questions ça!!!...........:p

1/je cherche sur les liens que j' ai accumulé au fil de mes rencontres ou ballades sur les forums.......

2/ pour unez split: pas google

3/ ailes larges jamais d' origine sur aucune cox.........de la split à la 1303......;)

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IL faut que tu commences par trouver les sites spécialisés pour trouver ce que tu cherches. Google, c'est bien pour trouver des pages internet, mais pour les annonces, c'est pas ça.

Prends ton temps pour définir vraiment ce que tu veux. J'avais la même idée que toi au début, je voulais une split, cab si possible. Mais il faut se rendre a l'évidence...

Il y en a peu et les gens qui en veulent sont plus nombreux.

Recherche vraiment ce que tu souhaites en fonction de tes moyens.

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salut!

pour ton budget, ça va pas etre pas facile! maintenant c'est trouvable!

le tout est d'etre patient... TRES patient!:rolleyes:

non serieusement pour ton budget, 2 solutions:

-soit tu changes de projet pour une ovale ( les plus belle vw pour moi!:p)

-soit tu prends ton mal en patience et surtout tu oublies tes recherches en france et passes la frontiere belge voir meme plutot allemande(et recherche des liens de site vw en allemagne, et munis toi d'un traducteur en ligne pour comprendre les annonces)

bon courage!;)

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Invité
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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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