Aller au contenu

VW Coccinelle SPLIT a Restauré


Vlad_Lexus

Recommended Posts

Bonjour tout le monde sa va ?

Voila sa fait un bou de temp que je cherche une Cox split a restauré (pas la totale juste l intérieur ou de petit travaux) et j ai bau chercher sur google jusqua fair chaufer leur serveur ^^ mais je ne trouve rien.

Si quellqun qui a de l expérience peut m aider je lui en serait trés reconnaissant .

Merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

euh... alors globalement, sur google, tu ne trouveras rien.

ensuite, il faut savoir que tu ne cherches pas ce qu'il y a de plus facile à trouver... des splits, il y en a, peu en France, beaucoup plus en Belgique et en Allemagne. Dans tous les états, et avec plus ou moins de "bonnes pièces". Il faut savoir qu'à peu près tout est spécifique, et que la moindre pièce manquante est beaucoup moins abordable que sur des modèles plus récents.

tu cherches un modèle sain nécessitant une petit resto. OK. T'as quel budget? Tu es prêt à te déplacer jusqu'où? Quand tu dis petits travaux, ça veut dire quoi? parce que pour certains, restaurer un barn de 53 dont le chassis est cassé, au final, c'est des petits travaux... ;)

donc précise un peu ton truc. ça n'est pas introuvable, loin de là, mais quand on parle de split, il faut se dire qu'en termes de budget, on est déjà dans le haut du panier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que c est rare mais c est la plus belle ^^

Mon budget et variable celon se quil y a a faire plus il y a a faire plus mon budget et bas, je sais que méme en trés movais eta c est cher mais etan mecano et passioné de Split je suis prét a tout enfin presque ^^ :D

Le deplacement n'est pas vraiment un probléme (je suis en suisse ) bon je vais peut-etre pas aller jusqu'en russie mais voila en europe sa va.

et petit travaux je pence a change la moquette les siége bouche quellque trous de rouile changer les suspattes etc... je veux juste pas d'un cadavre ^^ méme si sa le ferait bien dans mon salon lol.

voila en espérant trouver l'amour de ma vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que c est rare mais c est la plus belle ^^

Mon budget et variable celon se quil y a a faire plus il y a a faire plus mon budget et bas, je sais que méme en trés movais eta c est cher mais etan mecano et passioné de Split je suis prét a tout enfin presque ^^ :D

Le deplacement n'est pas vraiment un probléme (je suis en suisse ) bon je vais peut-etre pas aller jusqu'en russie mais voila en europe sa va.

et petit travaux je pence a change la moquette les siége bouche quellque trous de rouile changer les suspattes etc... je veux juste pas d'un cadavre ^^ méme si sa le ferait bien dans mon salon lol.

voila en espérant trouver l'amour de ma vie :)

à voir chez nos amis belges: http://www.bbt4vw.com/Car%20sales/Autoverkoop/kever/kever1950pearlgreystdtop.php

ce n' est qu' un exemple.......il y a en a 4 autres en vente sur ce site........1 seul voyage et tu vois 5 split d' un coup.......;)

ps: je n' ai pas d' action chez Bob!...:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique mais c est sa le resultat que je voudrai avoir, je n aurai rien a fair la deçu... et vu son etat si je la veux il fodrai que je vende mes partie intime sur ebaye^^

mais merci quand méme

ça ne dépend que de la valeur de tes parties intimes.........:p

c' est quoi ton budget? parce que peut-être que tu perds ton temps........:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bon pourquoi ?

budget trop faible pour ce que tu cherches.......

avec ton budget on en trouve avec beaucoup de travail à faire, mais pas avec quelques bricoles à fignoler.........et en tout cas, pas en cherchant via google......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, a ce budjet la pense que tu va avoir un peu plus que la moquette a changer. Et un peu plus qu'un peu de rouille a traité comme il t'a ete dit plus haut c'est des modéle rare donc recherché et le prix est en concequence. Pour ton budjet tu peut trouver une belle recente et la moquette est déjas changer.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

table plus sur 10000€ dans l'état ou tu la souhaites

minimum de chez minimum...........:cool:

néanmoins il y a encore des bons coups à faire.........mais faut rester scotché à son clavier de PC: faut sortir, fouiner, questionner, vérifier............:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...