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C'est quoi cette vis BTR?


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Bonjour, étant en train de refaire mes toles moteur, turbine, etc je me suis rendu compte que je souinté un peu d'huile d'une grosse vis BTR situé près de

la poulie, du coup me suis dit vais resséré çà vite fait et là bing...me suis rendu

compte que çà tournait plus ou moins dans le vide, comme une vis de réglage,

et heureusement elle était pointé, donc je l'ai remis dans la même position...

Mais j'ai beau retourner la RTA dans tous les sens, je ne trouve rien au sujet de cette vis... :confused:

post-40362-144551733823_thumb.jpg

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D'origine c'est un bouchon chassé dedans la galerie...

Certainement que celui qui a posé ce bouchon l'a fait comme un gougnafier et a pointé pour que cela ne se dévisse pas.... Quand on fait de la m***de on le fait jusqu'au bout!:mad:

Démontes ce bouchon et colle le avec de l'étanchéité fileté de chez loctite... Il me semble qu'il y en a une qui est plus résistante que l'autre. Fait attention de bien nettoyer (dégraisser) avant de coller et de ne pas en mettre à l'intérieur de la galerie....

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Ba non pas encore de Kadrons, plus de stock chez mon revendeur...:(

De toute façon tous est démonté je refais tout le haut, je passe également

en turbine ronde (plus en stock non plus:mad:)

Heureusement que de toute façon il fait un temps pourri...:p

Pour ce qui est du scelle roulement (bleu) c'est ce que je comptais mettre ;)

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    • Ne t'énerves pas , ceux qui t'on répondu sont connus et reconnus. Tu prends les choses a l'envers. Démontes ton moteur, vois ce qu'il faut faire pour le remettre en état ton carter. Ça sera peut-être rien rien ,on ne peut pas savoir. Une fois ton carter en état on pourra te dire suivant tes demandes et ton budget ce qui pourrait coller a tes attentes 
    • Ben non en tout cas pas les by-pass j’ai effectivement changé les gicleurs, les buses et autres…mais j’ai jamais touché à ça 🤔
    • ok merci  sujet bien expliqué je dois avoir on le modèle manuel ou celui commandé par les volets moteur mais il en manque une partie 
    • Le forum sert a rien si on peut pas demander des conseils de prépa ou autre... Et le problème de chauffe il a apparue plus tard car il ma mis la sonde fonctionnelle mais il avait des doute sur la chauffe du moteur mais après un appelle il m'a dis touche l'huile à la jauge si l'huile est pas chaude ton mano fonctionne mal comme celui ci était à 120 degrés Le faire moi même autant sans expérience c'est pas une bonne idée J'ai rien demandé au mécano donc il peut pas inventé une histoire qu'on viens de créer hier soir fin que moic ma dis de verifier.    
    • Moi je comprend plus rien a ton histoire. Tu as apparemment un spécialiste VW qui s occupe de toi et qui serait donc en mesure de te conseiller et de te proposer une config. Alors pourquoi ne pas d'abord discuter avec lui d une config et des interventions a prévoir sur ton moteur et le cas échéant si tu n es pas convaincu, de voir ce qui peut s améliorer....et encore. Tu vas lui dire quoi au pro quand t arriveras avec une config ?: "Fait moi ça !!! ???" Sur un bloc peut être mort ! Reprend les choses dans le bon ordre, contacte ton pro discute du sujet et du projet ensuite si ça te convient pas, cherche un autre pro ou alors fait le toi même et on sera la pour t orienter mais ca ne se fera pas sans un minimum de lecture de ta part....
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