Jump to content
stage6

départ de caen pour lessay pour les cylindre bloc day's le 28et29juin 2008

Recommended Posts

voila je recherche des perssonnes qui seré intérésser de faire la route avec moi pour aller a ce rassemblemen!mieu vaut etrte nombreux a faire la route a plusieur que tout seul cela passe beaucoup plus vite!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'y serais allé avec plaisir mais pris pour cause de mariage ce week end.

je serais à Saint-Germain-La-Blanche-Herbe le week end précédent par contre, avec mes amis du viking's cox club de saint Lô et bein d'autres clubs locaux Citroën, Porsche, Ferrari, Américaines,...

Dommage je serai bien allé à la fort sympathique concentre de Lessay.

Loic

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben tu viens le week end précédent tu feras la connaissance de plusieurs personnes qui seront à Lessay le week-end suivant.

la plupart ne mordent pas et acceptent même de parler aux nouveaux arrivants :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

pmerci de votre soutien!!apal bug je vais surment passer du cotée de bayeux pour ce qui est de l'heure et du jour c'est a voir avec ce qu'il veule m'accompagner!!merci a tous

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Bugs Are Us

    Rudy Olivenca Services

    Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne

    Eugene, Artisan tolier

    Microprix

    Classic Store

    Highway Import

    Feller Service

    Bug Art

    Serial Kombi

    Car Concept

    Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    Initial Cox
  • Posts

    • J'aimerais garder le principe d'origine (vis platinées), c'est pour ça que je souhaite m'orienter vers un module transistor. Concernant le montage, quelqu'un pourrait faire un retour d'expérience ? Pas le branchement, plutôt la fixation. 
    • il ne faut pas prendre la mesure au niveau culbuteur/ côté soupapes < ce n'est vraiment pas fiable sauf pour mesurer la levée réelle aux soupapes mais pas pour le calage. donc le mieux c'est en bout de tige de culbuteurs. avec une mesure à 1,27mm pour mesurer la durée d'admission et faire le calage en fonction il faut faire la moyenne de la durée à 1.27 mm de l'admission  et faire le même calage que la préconisation constructeur, sauf si tu maitrises le domaine et décide volontairement d'altérer le calage prévu.    
    • Alors enfin eu le temps d’aller tester la courbe #9! au premier abords, ça parait bien mieux! Le moteur tourne bien et les reprises sont plus franches! je vais faire la moyenne en conso et vous redis! en tous cas un moteur 2lt et une boîte de CP ça change la vie, surtout sur nos routes de montagne! C’est le pied géant de conduire le combi !
    • Bonsoir à toi ,juste pour info tu as une adresse pour acheter le plateau? car j'ai vu sur ebay ou mano ,,et une grosse différence de tarif! (j'ai changé mes rotules donc besoin d'y passer) Merci d'avance.
    • Je vais donc élargir ma question : Pouvez vous m'indiquer votre technique pour régler une distribution sur un moteur 1600 Type 1 lorsque vous installez un arbre à came Engle avec des poulies à denture droite.? Cordialement,
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...