Aller au contenu

Recommended Posts

Voilà tout est dans le titre, j'ai fais la plus part des revendeurs que je connais et aucun résultat...

Où je peux trouver des renforts de cab (renfords de longerons, équerre de pied de porte et auter, tout sauf la poutre lateral) pour ma 1303. Je cherche en neuf repro ou autre et il est vraiment impossible d'en trouver....

Donc si quelqu'un a une adresse, si possible réponce en mp pour éviter la pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup [...] mais j'en reviens, site très bien fourni et quasiement complet...

Quasiement car pas de renford cabriolet.

Comment fait-on pour la resto d'un cab lors ses longerons sont hs? Il ne faut quand même pas canibaliser une pause coque qui n'a rien demandé...

PS: je vais quand même pas braquer les longerons de l'ovale 4 portes de plage d'AC3 pour les greffer sur la mienne quand même......

(Salut Seb, j'ai besoin de tes longerons.....)

Entre nous, c'est pas le problème pour former les équerres, deux coup de plieuse, en plus j'ai la possibilité de prendre des mesures, mais je me vois très mal former un longerons complet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, se serai plus simple si j'avais de vieux longerons de cab sous la main, je pourais simplement les refaire pour les greffer sur ma berline mais ce n'est pas le cas...

J'ai eu un plan vers C**-C****** où ils les fournissent, mais apperement en rupture de stock... Dangerous en a commander apparement 2 chez Fabrice donc à mon avis, je vais me diriger par là. Néanmins, s'il a un site pour sa boite, je n'arrive pas à le trouver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfaitement ça, les longerons complets gauche et droit, merci beaucoup, j'avais un peu de mal hier soir......

Me restera plus qu'à prendre les mesures sur un certain Cab si les équerres ne sont pas fournies avec.

Ps, c'est bon j'ai trouvé les equerres aussi, parfait (outch le prix...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D :D :D Oui mais...................

.............Mais je pars d'une berline!

De ce fait je n'ai ni equerre, ni longerons bas, ni renforts, ce fait, il me faut tout, pourquoi monter des longerons et renforts de cab? Dans le but de renforcer uniquement pour une utilisation piste très sévère.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Bugs Are Us

    Mecatechnic

    Initial Cox

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop

    Car Concept

    Slide Performance

    Vintage Autohaus

    Feller Service

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • C'est vrai que je n'ai jamais fait autre chose qu'un montage de carbu central donc je n'avais pas vraiment pensé à ça mais quand je vois le nombre de moteurs de cox/combi qui tournent en double idf/dellorto  je me dis qu'il ne doivent pas tous fonctionner uniquement avec un simple allumeur centrifuge donc si Vinsou à envie d'essayer la capsule d'avance il pourra s'inspirer des montages de carburation comme celui de son moteur mais avec circuit de dépression en plus. Par contre vu ta remarque Sebcox69 il faudra qu'il fasse attention aux nouvelles valeurs obtenues.  
    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...