Aller au contenu

monter un turbo diesel en turbo essence


Recommended Posts

bonjour

j ai un cox en reparation et je veut faire des modifications parmi celle ci

est il possible de monter le turbo diesel pour devenir un turbo essence ?

pour quiconque avoir une idee veuillez me rediriger pour resoudre mon problem et merci ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j ai un cox en reparation et je veut faire des modifications parmi celle ci

est il possible de monter le turbo diesel pour devenir un turbo essence ?

pour quiconque avoir une idee veuillez me rediriger pour resoudre mon problem et merci ....

Je n'ai strictement rien compris à la question !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, ce doit etres possible car le fonctionnement est le meme. Il te faut trouvé celui qui a la bonne embase avec le collecteur, le faire taré a la bonne pression, car soit il serat plus mout si moin de pression ou tu explosera le moteur si tu a trops de pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je veut savoir quel est le difference entre un Turbo Diesel et un Turbo essence de Coté de son fonctionnement ?

merci

debianlam

Bonjour,

le fonctionnement est identique. La seule différence est qu'un turbo pour moteur diesel est prévu pour fonctionner avec des temératures de gaz d'échappement moindres que sur un moteur essence.

Dans l'absolu, un turbo de moteur diesel installé sur un moteur essence aura une durée de vie plus courte.

Pour le cas contraire (un turbo de moteur essence sur un moteur diesel), il n'y a aucune contre-indication.

@+. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup de la question sur le turbo en ce moment devient la question du 1600 2 double carbus d'il y a 2 ans......

joke out!!!!

Pour le charmant membre qui a posé cette question :

Option 1 : tu continue de poser une question ouverte et vague et on te répond de la même façon....

Option 2 : tu te donne un minimum de mal et tu précise ta demande avec des infos utiles à répondre à ce genre de question.

=> d'ailleurs, je vais être aussi faignant que toi en ne te donnant pas d'info sur ce qui pourrait nous éclairer : cherche!!!

Et l'option que je choisis en l'état :

On se donnera de la peine quand tu t'en donnera le minimum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis et vu son prenom, il ne doit pas bien parler le francais,il n'y a qu'à regarder sa maniere d'ecrire,donc un ti peut d'indulgence à son egard serait peut etre sympa.;)

enfin moi je dis ça je dis rien:D

mick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as peut-être pas tort mick76, alors debianlam si tu pouvais remplir ton profil pour qu'on te "localise" et éventuellement que l'on adapte aussi notre vocabulaire, ça aidera.

Dans l'absolu, détaille aussi ce que tu veux faire avec ton moteur : quel véhicule, quel utilisation, et si tu as déjà des pièces en ta possession voire même choisi ta configuration précise-le que les réponses soient plus ciblées.

Et pour reprendre le conseil de phiphi78, fait une recherche sur le forum, tu trouveras une multitude de post sur les turbos. Il n'y a probablement pas toutes les réponses à tes questions mais dans les grandes lignes cela t'aidera surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...