debianlam Posté 1 juin 2008 Partager Posté 1 juin 2008 bonjour j ai un cox en reparation et je veut faire des modifications parmi celle ci est il possible de monter le turbo diesel pour devenir un turbo essence ? pour quiconque avoir une idee veuillez me rediriger pour resoudre mon problem et merci .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
1200RSR Posté 1 juin 2008 Partager Posté 1 juin 2008 Achète toi une voiture moderne avec un turbo essence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Kanrinin Posté 1 juin 2008 Partager Posté 1 juin 2008 réponce NON, un mazout est spécifique par rapport à un essence, la seule chose que l'on pourait garder est le bloc et encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 1 juin 2008 Partager Posté 1 juin 2008 bonjour j ai un cox en reparation et je veut faire des modifications parmi celle ci est il possible de monter le turbo diesel pour devenir un turbo essence ? pour quiconque avoir une idee veuillez me rediriger pour resoudre mon problem et merci .... Je n'ai strictement rien compris à la question !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
1200RSR Posté 1 juin 2008 Partager Posté 1 juin 2008 je pense que notre ami veux prendre un GTD pour en faire un GTI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
elidja53 Posté 1 juin 2008 Partager Posté 1 juin 2008 bonjour, je pense plutot qu'il veut prendre le turbo d'un td et savoir s'il peut se monter sur un essence pour avoir un moteur cox turbo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
crazy-2cv-man Posté 1 juin 2008 Partager Posté 1 juin 2008 bonjour, je pense plutot qu'il veut prendre le turbo d'un td et savoir s'il peut se monter sur un essence pour avoir un moteur cox turbo. Oui cela parait plus probable puisqu'il dit avoir une cox en restau?!? Sinon je ne comprend pas non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
debianlam Posté 2 juin 2008 Auteur Partager Posté 2 juin 2008 oui exactement je veut remplacer un turbo mazoute par un turbo essence est it possible ca ou non ? et merci debianlam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
debianlam Posté 2 juin 2008 Auteur Partager Posté 2 juin 2008 salut, je veut savoir quel est le difference entre un Turbo Diesel et un Turbo essence de Coté de son fonctionnement ? merci debianlam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
elidja53 Posté 2 juin 2008 Partager Posté 2 juin 2008 bonjour, ce doit etres possible car le fonctionnement est le meme. Il te faut trouvé celui qui a la bonne embase avec le collecteur, le faire taré a la bonne pression, car soit il serat plus mout si moin de pression ou tu explosera le moteur si tu a trops de pression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Ying-Yang Posté 2 juin 2008 Partager Posté 2 juin 2008 salut, je veut savoir quel est le difference entre un Turbo Diesel et un Turbo essence de Coté de son fonctionnement ? merci debianlam Bonjour, le fonctionnement est identique. La seule différence est qu'un turbo pour moteur diesel est prévu pour fonctionner avec des temératures de gaz d'échappement moindres que sur un moteur essence. Dans l'absolu, un turbo de moteur diesel installé sur un moteur essence aura une durée de vie plus courte. Pour le cas contraire (un turbo de moteur essence sur un moteur diesel), il n'y a aucune contre-indication. @+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Phiphi78 Posté 2 juin 2008 Partager Posté 2 juin 2008 le coup de la question sur le turbo en ce moment devient la question du 1600 2 double carbus d'il y a 2 ans...... joke out!!!! Pour le charmant membre qui a posé cette question : Option 1 : tu continue de poser une question ouverte et vague et on te répond de la même façon.... Option 2 : tu te donne un minimum de mal et tu précise ta demande avec des infos utiles à répondre à ce genre de question. => d'ailleurs, je vais être aussi faignant que toi en ne te donnant pas d'info sur ce qui pourrait nous éclairer : cherche!!! Et l'option que je choisis en l'état : On se donnera de la peine quand tu t'en donnera le minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Ying-Yang Posté 2 juin 2008 Partager Posté 2 juin 2008 Je dois avouer, que ça m'a violament démangé de faire une réponse analogue à la tienne Phiphi J'ai pas osé, mais j'aurai du! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mick76 Posté 2 juin 2008 Partager Posté 2 juin 2008 A mon avis et vu son prenom, il ne doit pas bien parler le francais,il n'y a qu'à regarder sa maniere d'ecrire,donc un ti peut d'indulgence à son egard serait peut etre sympa. enfin moi je dis ça je dis rien:D mick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Marsupilajue Posté 2 juin 2008 Partager Posté 2 juin 2008 Tu n'as peut-être pas tort mick76, alors debianlam si tu pouvais remplir ton profil pour qu'on te "localise" et éventuellement que l'on adapte aussi notre vocabulaire, ça aidera. Dans l'absolu, détaille aussi ce que tu veux faire avec ton moteur : quel véhicule, quel utilisation, et si tu as déjà des pièces en ta possession voire même choisi ta configuration précise-le que les réponses soient plus ciblées. Et pour reprendre le conseil de phiphi78, fait une recherche sur le forum, tu trouveras une multitude de post sur les turbos. Il n'y a probablement pas toutes les réponses à tes questions mais dans les grandes lignes cela t'aidera surement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !