Jump to content

qu'est ce qu'un zyklon .....

Recommended Posts

pour mon enrichissement personel en matiere de vw ' date=' j'aurai aimer savoir ce qu'est un zyklon et son utilité ... ainsi que son mode de fonctionnement .....................

merci d'avance

fred

Zyklon ?...

Z'est "beut-êdre" une vénomène adbosvérique ?...

Bon, ce n'est probablement pas là où tu veux en venir et comme je ne connais pas de réponse plus intelligente: je quitte... sur la pointe des pieds!

Amitiés à tous quand même ! :rolleyes:

Heuuu

J'viens de chercher sur google...

"Zyklon B" : C'est un gaz mortel, utilisé pour gazer les juifs pendant la seconde guerre mondial... :mad:

Ou est le rapport avec la VW la ???

J'espere que c'est autre chose... :confused:

Euh;;;je crois que tu est hors sujet là!!!!:D

Evidement qu'il ne parlait pas du zyklon b!!!:rolleyes:

Mais dis donc mon p'tit fred, la tof prise sur ce blog, c'est pô viiiiiiiiintage ça...c'est du tuning......:D

Filtre à air cyclone, car l'effet tourbillon dûe à son design centrifuge les poussières lourdes (ou sable) sur les paroies extérieures et évite à la partie filtrante de colmater . C'est une option VW d'époque pour les pays chaud et/ou fortement empoussierés .

Zyklon , c'est cyclone, en allemand . C(est tout ..

Heuuu

"Zyklon B" : C'est un gaz mortel, utilisé pour gazer les juifs pendant la seconde guerre mondial... :mad:

Ou est le rapport avec la VW la ???

Euhhh au fait : j'ai eu la confirmation quant à l'origine de ma voiture ! Elle est Allemande ! La preuve ... c'est marqué "BOSCH" partout ! :rolleyes:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Bug Art

auto-doc.fr

Vintage Autohaus

Mecatechnic

piecesauto24.com

Coxobus en Seine et Marne

Rudy Olivenca Services

Slide Performance

Mascotte Assurances

Car Concept

Speed Shop

Initial Cox

Feller Service

Serial Kombi

Bugs Are Us

Eugene, Artisan tolier

Microprix
    • ça n'est pas le première fois que je vois ces références sur le net.. apparemment c'est le coté obscur du flat4 .. proto construit a une époque? une série spéciale? un moteur porsche particulier.. je reprendrais le montage avec ces carters plus tard . de ce que j'ai vu c'est vraiment similaire au CU .. quelques petites différence.par exemple la cloche d'aspiration d'huile au dessus du tamis, le tuyau est plus long que celui d'un CU. le fond du carter est pratiquement lisse.. il n'y a pas les lames qui ralentissent le mouvement de l'huile , mais pour le reste pompe a essence, pompe a huile, filtre a huile, radiateur, tout est a la meme place et se monte parfaitement. le vilebrequin, l'abre a came..tout est OK..les paliers sont identiques.. merci encore.. l'enigme reste a résoudre..
    • Je préfèrerais bien évidemment acheter en France ou en Europe mais je ne trouve pas. Je cherche l'ensemble des housses de sièges AV+AR, panneaux de portes AV+AR, sangles, etc ... pour cox ovale Deluxe 1954. Si vous avez des adresses, je prends volontiers. Merci par avance    
    • salut depuis quelques années pour les commandes aux usa, la douane est systématique ! même pour des petites sommes, il m'est arrivé d'avoir plus de douane que de pièces vu qu'il y a déjà une quinzaine d'euro de frais pour le transporteur. curieusement je commande aussi Brésil, jamais de douane même pour un gros colis. pareil pour les "merdes" chinoises jamais de frais ???  le pompon revient à des transporteurs comme fedex ....... j'ai du payer 2 fois les 15€ de frais car ils m'ont comptés 3 jantes pour un envoi et la quatrième pour  un autre !!! certains passent par des importateurs afin de diminuer les frais de douane ou faire venir des pièces non vendues hors usa. Dom
    • Et si.  F2.   690 kg.   Donc inférieur à 850 kg. Cox.  C’est illégal ???
    • 850 oui je crois notre 1200L en 34cv de 1975 est peu bavarde sur ses papiers https://i.postimg.cc/d08HPmrD/IMG-0494.jpg      
  • Upcoming Events

• Create New...