Aller au contenu

qu'est ce qu'un zyklon .....


58'SPLIT

Recommended Posts

pour mon enrichissement personel en matiere de vw ' date=' j'aurai aimer savoir ce qu'est un zyklon et son utilité ... ainsi que son mode de fonctionnement .....................

merci d'avance

fred

Zyklon ?...

Z'est "beut-êdre" une vénomène adbosvérique ?...

Bon, ce n'est probablement pas là où tu veux en venir et comme je ne connais pas de réponse plus intelligente: je quitte... sur la pointe des pieds!

Amitiés à tous quand même ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu

J'viens de chercher sur google...

"Zyklon B" : C'est un gaz mortel, utilisé pour gazer les juifs pendant la seconde guerre mondial... :mad:

Ou est le rapport avec la VW la ???

J'espere que c'est autre chose... :confused:

Euh;;;je crois que tu est hors sujet là!!!!:D

Evidement qu'il ne parlait pas du zyklon b!!!:rolleyes:

Mais dis donc mon p'tit fred, la tof prise sur ce blog, c'est pô viiiiiiiiintage ça...c'est du tuning......:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filtre à air cyclone, car l'effet tourbillon dûe à son design centrifuge les poussières lourdes (ou sable) sur les paroies extérieures et évite à la partie filtrante de colmater . C'est une option VW d'époque pour les pays chaud et/ou fortement empoussierés .

Zyklon , c'est cyclone, en allemand . C(est tout ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu

"Zyklon B" : C'est un gaz mortel, utilisé pour gazer les juifs pendant la seconde guerre mondial... :mad:

Ou est le rapport avec la VW la ???

Euhhh au fait : j'ai eu la confirmation quant à l'origine de ma voiture ! Elle est Allemande ! La preuve ... c'est marqué "BOSCH" partout ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...