Aller au contenu

fusée decalée ou train avant puma?


Recommended Posts

la question ce pose pour dropée ma cox!fusée ou train?

le prix des fusées et de 230e environ, alors que le train et de 500e environ (complée) ou 195e (nu)!

quand il dise nu eceque c'est possible de remontée triangle ect... de lorigine?que pensée vous des fusées decaler d'occasion?

au passage ou je peux trouver des tambours en persage 4x100 pour ma cox 1300 de 1972?

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité heerven67

pour moi le mieu c'est les fusées décalées car ça ne modifie pas ta géométrie de train avant, mais le problème c'est que çà peut toucher un peu dans les ailes sur les bosses un peu raide! (sur un pumas la suspension sera plus raide à cause de l'abaissement donc moin de risque de toucher, mais moin confortable.)

en plus les fusées sont plus acile à installer. enfin c'est mon opinion...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité heerven67

dans ce cas tu peut essayer d'installer de excentriques pour augmenter le carrossage,ou alors installer un kit sway a way beaucoup moins cher qu'un pumas mais qui demande un peu de boulot puor l'installer. (c'est ce que j'ai avec des jantes empi 8 branches, mais là c'est vraiment raide:rolleyes: )

dans les deux cas (pumas ou fuseés) rajoute des cales de chasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: --mode vieux c.. "on" --:mad:

Je sais que ce n'est pas le sujet, mais là, c'est trop ! Je voudrais pas faire mon rabat joie, mais pouvez vous vous relire avant de poster ? Si cela continu on va finir avec le language des ados "sms".... et, sans faire mon vieux c.. c'est quasi imcompréhensible pour moi....

Attention, je suis loin d'être un expert en français, loin de la, mais il y a des limites.

-:mad: - mode vieux c.. "off" --:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité heerven67

bien sur tu peu en acheter d'occase du moment qu'elles soit en parfait état.

d'ailleur c'est surement ce que je vais faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...