Aller au contenu

renseignement faisceau electrique complet


Recommended Posts

salut,

j ai effectuer une recherche sur le forum concernant les faisceaux elctrique complet que l on peut acheter neuf.

j en cherche un pour un cabriolet 1303 de 1976.

est ce que quelqu un en a deja acheter?si oui,pouvez vous me dire comment il sont livrer,(cosses,fusibles,boite a fusible,etc..).

quel modification avez vous eu a effectuer pour que tout fonctionne?

et une derniere question,ou l avez vous acheter?

merci de votre aide car ma cox doit etre peinte cette semaine don il faut que je commande ca pour pouivoir remonter.

ps:je ne me sent pas assez capable de refaire le faisceau et je n ai pas le temps non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je ne voudrais pas dire de bétises mais il me semble que les circuits éléctriques "tout prets" sont adaptés aux véhicules américains...il y a donc de très légères modifs au niveau des feux arrières (inverser certaines cosses)...sinon les modifs sont minimes.

apres c'est a confirmer..je n'en suis pas encore au faisseau éléctrique sur a mienne ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j ai effectuer une recherche sur le forum concernant les faisceaux elctrique complet que l on peut acheter neuf.

j en cherche un pour un cabriolet 1303 de 1976.

est ce que quelqu un en a deja acheter?si oui,pouvez vous me dire comment il sont livrer,(cosses,fusibles,boite a fusible,etc..).

quel modification avez vous eu a effectuer pour que tout fonctionne?

et une derniere question,ou l avez vous acheter?

merci de votre aide car ma cox doit etre peinte cette semaine don il faut que je commande ca pour pouivoir remonter.

ps:je ne me sent pas assez capable de refaire le faisceau et je n ai pas le temps non plus.

les faisceaux dispo sur le marché actuel sont fabriqués aux states, et sont faits pour le marché us........

une seule modif à faire à ma connaissance: elle concerne le repassage des fils de veilleuses avant, car aux states ce sont les clignos avant qui sont en ampoules bi-fonction (veilleuse et clignotant).

Qualité excellente: niveau fil, câbles, cosses, tout est conforme jusqu' à la couleur des fils.....

Tu auras une autre modif ultra-simple à faire car tu as un cabrio: passer les fils d' alimentation de ton plafonnier par la baie de pare-brise (sur une berline, c' est sur le côté gauche du pavillon.

Ta dernière question: pour rester impartial, je ne peux y répondre directement.....j' espère que tu comprendras....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme te la dit "offroad181 " , les modifs sont tres basiques , par contre pour ce qui est d'en faire un soit meme , ca demande un minimum de connaissance en élect (sinon tu va t'arraché les cheveux ) .

Ce qu'il faut c'est etre sur que le faisceau que tu commande corresponde bien a ta cox ( les 1303 on des connecteurs bien spécifique) ptite chose en plus faut le commander selon si ta un alternateur ou une dynamo , ca evite d'autres modifs en plus

A titre indicatif , pour refaire un faisceaux complet faut compter a peut pres 120 € de fils , les cosses 16€, la gaines 20 , une bonne pince a sertir 30 €,.....

il me faut a peu pres deux jours pour refaire un faisceaux complet a partir d'un schéma , mais je suis electricien auto de formation , pour ceux qui n'ont aucune connaissance dans ce domaine le mini je pense doit etre 6 jours , donc a voir .

mais si tu n'y connais pas grand chose ,achete le tous fait ca seras moins compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

merci pour vos reponses,

voila comme je ne suis pas sur de moi pour en refaire un,j en ai commander un seul probleme,3 a 4 semaines d attente.

donc je suis bloquer pour le remontage de ma cox qui est fini de peindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...