Aller au contenu

Lanas


charlie

Recommended Posts

et pour une fois une japonaise ma impressionner (auto pas fille) rouge skyline je crois avec des 11.5 et surtout un moteur qui ne pette pas a tous bout de chant.

un petit hip hip houra a ORTEGA pas de mecanique sur place et des temps qui sont en chutte libre . (quand tu feras des burns a la DIDO ) ton 60 pied descendra aussi beaucoup.

Pat egal a lui meme avec une deux qui rentre bien.

Une lady marmelade en forme et surtout prette a recevoir de la grosse mecanique .

sly

C'etait une 3000GT Mitsu ;)

Et surtout une Lady qui tombe a 1.4 au 60 ft , tout ca avec 180cv (avec la courroie et une turbine porsche ) et une boite d'origine . . . Ca promets :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à titre purement perso, je suis assez content de mon 12"2 avec moteur explosé vers 300M :D , vu que je fini à un peu plus de 150km/h alors que lors de mon premier run j'ai fini à plus de 190 :) !

sinon le principal, c'est le super feeling que j'ai avec la voiture, je crois que plus saint on fait pas, le chassis est magnifique, le potentiel se vérifie... le pilote est maintenant en confiance, allez au boulot !!!... y a un moteur à remonter...

a+;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pourquoi ? :D

pas encore démonté, mais c'est genre bloc, vilo, bielles, pistons, arbre à cames, culasses... :( , un vrai bon explosage !!!

donc je vais vite partir en quête de pièces, si vous avez des trucs qui trainent faites moi signe ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je vais vite partir en quête de pièces, si vous avez des trucs qui trainent faites moi signe ;) ...

Euh ... un 1776 complet ,mais qui ne fait que 13.35 .

Bon courage pour le remontage.

ps : c'est pas " www " mais " http:// " pour ta signature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis super impressioné par les temps. c est cool.

pour debo t as eu quoi de cassé ???

vivement quel reroule;)

bravo pig1200 pour le 11.86

Quand j'ai envoyé l'info à Charlie, il me semble que pig1200 n'avait pas encore fait son passage à 11.86.

... et comme il est modeste, il ne vous dit pas tout sur ce que lui a valu sa prestation !

Quant à TurboDébo, je pense qu'une ou deux photo des dégats sera plus parlante qu'un long discours, mais effectivement c'est à lui de répondre.

Débo, si t'as besoin de quoi que ce soit (pièces, infos, etc.) surtout t'hésites pas !

Humour on

Je pense que c'est SamC qui a touché à un truc qu'il fallait pas !!!

Je sors, Sam ...

Humour off

En tout cas, je regrette pas d'être venu, j'étais trop en manque des "collègues" et des autos ! J'ai même papoté avec les parents de la prochaine génération de pilotes : "Petit Minou", "Petite I-Girl" et "Super Jessie" entre autres.

Et j'ai pu mettre des visages sur des noms : Nico (Turbo Mambo ?), Sly (c'était super sympa ton cadeau !), William, Kanu, les Fondus, etc. ... et Enzo c'est vraiment un caillou !

FSRA : le seul bar ouvert jusqu'à l'aube !

Jeph

PS : Pat, Laurent, les "Marmelade", "Minou" et "Street&Strip" Families, merci pour ce bon moment et pour m'avoir donné l'envie de (re)venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Même si c'est pour moi en "touriste" cette année que je serai présent, ce fut un excellent we malgrés la pluie le dimanche, l'ambiance et la bonne humeur est toujours présente ,des temps qui tombent, des autos qui marchent de plus en plus fort, des gens forts sympathiques...

bref il était temps que sa recommence !!

Jeph content d'avoir fait ta connaissance et mon auto c'est BlackMamba...;)

A+;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humour on

Je pense que c'est SamC qui a touché à un truc qu'il fallait pas !!!

Je sors, Sam ...

Humour off

On va vraiment finir par y croire au Chat Noir :(

Sly => C'est pas un Altered qu'il a Valdo plutôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit par cedric,

C'etait bien notre moteur,qui ira dans la nouvelle auto..pas prêt a temps.

Cedric lui avait l'auto de prete mais pas le moteur,alors on a decidé d'equiper son auto du notre pour qu'il y est au moins une auto qui roule!

Au moins Ingrid sait a quoi s'attendre...

Pour le reste encore merci a tous pour ce week end encore et toujours super convivial.

le seul regret est de ne pas avoir pu rouler le dimanche pour completer la mise au point et le fait qu'on ai du mettre le silencieux (sur le 2" il fesait bien petit...!!)

Oui la saison s'annonce pas mal quand même avec encore et toujours des meillleur temps...en plus les prochaines courses verront encore des nouveauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à titre purement perso, je suis assez content de mon 12"2 avec moteur explosé vers 300M :D , vu que je fini à un peu plus de 150km/h alors que lors de mon premier run j'ai fini à plus de 190 :) !

sinon le principal, c'est le super feeling que j'ai avec la voiture, je crois que plus saint on fait pas, le chassis est magnifique, le potentiel se vérifie... le pilote est maintenant en confiance, allez au boulot !!!... y a un moteur à remonter...

a+;)

:eek: :eek: :( :( :(

pas de bol !!......

tu sais de quoi ça vient ??

Benoît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...