Aller au contenu

Starter manuel sur KG T14


totof

Recommended Posts

N'y-a-t-il personne pouvant m'éclaircir sur ce point. Mon KG est équipé de ce starter et j'aurais aimer savoir si cela était spécifique à son millésime, est-ce une option d'époque, ou est-ce spécifique au marché Nord-Américain ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas spécifique à ton millésime, je crois que les KG avant aout 1960 en sont normalement équipés. J'en ai déjà vu plusieurs d'origine Française, Allemande et Suisse qui l'avait donc ça ne semble pas spécifique au marché US.

Jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui comme le dit jerome pas specifique ,mais ton kg a certainement si d'origine un moteur pied moule et boite en deux partie dans le sens de la longueur ( split casse )

svp corrige moi si erreur , a bientot pascal propietaire d'un model de fin 60 idem :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les VW (incluant les Karmann) équipées du moteur 1200 pied moulé de 30 cv (donc jusqu'au mois d'aout 1960) ont un carburateur Solex 28 PCI, lequel a un starter manuel.

A partir d'aout 1960, c'est le 1200 34 cv équipé du carbu 28 PICT à starter automatique qui équipe la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

Ben voila , c'est tous simple , suffisait de chercher sur une RTA ou sur un bouquin spécifique vw et on avais la réponse.

Phiphi t'es une encyclopédie vw a toi tous seul.

Si t'existait pas , faudrais t'inventer :-D :-D :-D :-D :-D

@bientot

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...