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KGrustkiller

câble démarreur sut KG T14

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Salut à tous,

Une question à 2 balles mais qui me pose problème pour remonter le faisceau électrique sur un KG T 14 :

par où passe le câble qui relie le neiman à la borne 50 du démarreur? le faisceau passe sous le longeron gauche puis au dessus du passage de roue gauche pour déboucher dans le compartiment moteur, sauf le câble du démarreur qui sort avant le compartiment moteur mais par où?

Merci à celui qui jettera un oeil sous les jupes de sa belle pour me répondre :-D

Tchao

Fred

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    • si c'est pour une cox boite courte je te dirais de passer direct sur un 1915cc surtout avec 2 40drla si tu veux du couple tu montes direct un web 218/119 avec un bon 8.5:1 de RV avec des culasses AA500 en 35.5x32 et le meilleur échappement possible en petit diamètre (1-3/8 ou 1-1/2") perso sur un boite courte je monterai franchement plus pointu pour un cox "coach" le web cam 163 est un "best of" tu peux l'utiliser même si en culbus 1.1 il limite un peu la puissance, c'est vraiment un incontournable que tu peux monter avec des ressorts simples et des poussoirs L&G 28 mm et du coup pour avoir un peu d'allonge des buses 32 mm (pour gagner en sportivité/plaisir plus que puissance en réalité. en boite courte avec ce type de montage ne pas hésiter à utiliser 9:1 de RV et un deck height de 1 à 1.5 mm ce sera formidable...  
    • Bonjour J-louis,   La bobine ne t'apportera pas vraiment plus si tu utilises un module "classique" ou un rupteur de bonne qualité. le module pourquoi pas mais ce n'est à mon avis pas une solution miracle en dehors de quelques modèles haut de gamme. Tout dépend de la raison de départ, la maintenance? la performance? la pollution? la conso? les caractéristiques de tension de la bobine ne sont guère intéressantes en fait ce qui importe est plus l'inductance et l'impédance/résistance du primaire pour s'assurer de la performance et surtout de la compatibilité avec la techiloogie utilisée. Pour en avoir mesuré beaucoup à l'oscilloscope avec des moteurs sur banc il est rare d'avoir besoin d'une tension de plus de 22 kV pour créer l 'arc électrique à la bougie même en charge/ plein gaz . Donc  précise ta demande et l'objectif de ce changement.  
    • en relisant un 1600 simple admission avec 2 carbus simples corps et un échappement Sebring pour le bruit/ look du 356 replica  serait pas mal sans objectif de perf mais avec le cahier des charges décrit.  
    • si c est  du couple que tu privilégie , tu peus t assembler un 1915 cm" avec 2 carburateur double corps avec l aac qui va bien par ex un vz14 , là tu auras du couple . par contre je rejoins loic pour dire que les jantes en 18 pouces ça a de la gueule ,ça tient le pavé, mais ça va nuire aux performances ...j essaierais de trouver un compromis , mais bon si tu as deja les jantes ...
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