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Bonjour

Je sais que l' on ne doit pas parler des pros mais j' ai commandé des pieces pour refaire mes freins et train ar. voila 2 semaines chez ......, pris cette semaine de vacances pour tous remonter et pas de pièces, pas de réponses ni par mail ni téléphone.

Donc ma question: je trouve les pièces ailleurs ou j' attend en regardant mon 181 en pieces que ce pro se manifeste par l' envoie de la commande s' il existe encore ???? . Ayant perdue dans l' histoire 1 semaine de congés + pas de VW nat pour des pièces courantes ( roulements, machoires, cylindres de roue, ressort .....) qui ne doivent pas etre refabriquées que pour moi

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Salut, de part mon expérience, c'est effectivement un peu long mais ca arrive toujours! .

lorsque l'on dit pro de la vw, il ne faut pas non plus aller s'imaginer qu'ils ont une logistique aussi complexe et rapide que pixmania, cdiscount, et autre, on reste dans le domaine du "petit commerce".

Il faut le savoir et prevoir des delais beaucouuuuuuuuuuup plus long, sinon si on veut tout de suite on peut aller directement dans le shop d'à côté mais c'est peut-être plus cher et puis faut trouver le temps d'y aller ;)...

bonne attente et désolé pour le vw nat et pour tes vacances.

Cdlt.

pab

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Invité
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    • Enlever la pastille d'origine en métal est assez facile mais il faut la détruire en faisant un trou au milieu pour la saisir avec une pince à bec pour l'enlever et remonter une silicone sans bourrelet.
    • Réparé!!! Ca y est le bloc est revenu de rectif, et le remontage total a eu lieu mardi et mercredi. Un grand moment. Contrôle à chaque étape pour ne pas avoir de surprise . Recalage du vilo etc etc je ne vous fait pas la liste, elle est longue. Bref repose du moteur vendredi, dans des conditions pas très idéales dans le hangar sur la terre, carton contreplaquè etc .un peu comme au paris Dakar. Et la bonne nouvelle, c'est le Bay qui tourne, ronronne, bref un gros soulagement. Je n'avais jamais été jusqu'à l'ouverture d'un bloc VW et bien ne riez pas, mais j'en suis un peu fier. Je me serais bien dispensé des frais, mais que voulez, vous la passion c'est pas raisonnable, on le sait tous. A plus Sergio
    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello sujet intéressant ! Donc du. Oups est il possible d enlever la pastille sans faire de dégât ?
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
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