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De quelle origine est cet echappement ?


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Aucune idée c'est vrai que j'ai "ommis" ce détail peut être sur les 914 injection catalysées s'il y en a eues??

http://www.esportscarparts.com/914/914performance.htm (tout en bas mais effectivement visiblement avec plusieurs entrées)

Mais sinon la pate au milieu de l'échappement ressemble un peu à la forme du flat6 au niveau de la barre de soutien non?

http://www.ansaautomotive.com/html/sport/PR%200320.gif

http://www.ansaautomotive.com/ansasport/listings/porsche.html

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Guest enoal

Hello!

C'est un pot de 914 modifié,j'ai le meme chez moi.

Pour preuve les deux fixation superieures qui viennent se monter sur les gougeons d'origine de l'arriere de la boite 914.

La simple sortie doit etre "maison"

a+

éno

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Guest
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    • Salut à tous J'en appelle aux pontes de l'électrique, électronique, électro-magnétisme et autres sciences obscures.  J'ai considéré l'idée de passer en régulation électronique pour la dynamo. J'ai trouvé le régulo de chez élecanciennes, pour dynamos. 100 balles... C'est un peu cher... Mon idée, ça serait la suivante , pour passer en système D : - Conserver la partie "conjoncteur/disjoncteur" du régulo mécanique d'origine, qui remplit très bien sa tâche. - Utiliser une régulo électronique pour alternateur à 25 balles pour gérer l'excitation de l'inducteur. Cela nécessiterait des modifications mineures sur le régulo mécanique pour isoler les 2 "tranches" et ne conserver que le C/D d'actif. Et à mes yeux, un régulo électronique envoie un courant coutinu de tension variable à l'appareil de charge, que ce soit un alterno ou une dynamo. J'ajoute un truc que j'ai oublié sur le dessin : la cosse "masse" de la dynamo sera reliée à la masse du régulateur électronique. Est-ce que ça pourrait marcher, ou il y a un truc qui devrait me sauter aux yeux et qui ne saute pas ?  :hein ?:  Merci d'avance !
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