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salut, alors voila j ai perdu la clé de ma cox de 77...j ai réussi a enlever le barillet je suis allé en racheter et pas d bol c est pas le bon...le truc c est que maintenant j dois vraiment bouger ma cox alors j voulais savoir si il y avait pas moyen avec les fils de faire démarrer la voiture sachant que je sais quand meme juste mettre le contact...au moins j ai déja du jus

merci d avance

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Guest tintin1302L

salu a mon avis c'es possible maintenan quel fils choisir je sais po mai le truc c'est que ta suremen un neiman qui bloc le volant j'espere que ta pas de maneuvre a faire bon voila

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Derrière ton TdB il y a un gros fil rouge et blanc.

C'est alimentation du démarreur. Met le en direct et tu lanceras comme avec la clef.

Si tu n'as plus de barrillet et que tu as du jus, ta bobine est alimenté, donc tu n'as qu'à te préoccuper du démarreur.

Tu peux aussi pousser la voiture tout simplement.

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tu mets le contact et ensuite tu démarres la voiture à la poussette ,

ou alors tu prends un cable de démarrage et tu le mets au plus de la batterie et au plus du démarreur, ce qui va faire tourner le démarreur donc dès que le moteur part il faut de suite retirer le cable sinon le démarreur continue à tourner ,

attention aux étincelles !!!

en fait il faut faire juste contact c' est tout sans branchement ...

bon courage à choisir prend la poussette c' est aussi simple .

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Si ton volant n'est pas bloqué, démonte le volant et le bloc neiman. Tu pourras ensuite retirer la partie neiman et la partie serrure. En dessous, tu trouveras

le contacteur que tu peux tourner à la main.

Dans tous les cas démonte le neiman car des que tu vas tourner, ton volant va bloquer

David

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Y a encore plus simple que de chercher les fils derrière le neiman, le fil de démarreur passe sous la banquette juste à côté de la batterie, il est bien rouge rainuré blanc et il y a une cosse de liaison juste au niveau de la pouter, il te suffit de débrancher la cosse et de relier le fil au + batterie pour faire tourner le démarreur...

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en fait j ai un bouton poussoir....j pensais m aider de cela a la limite pour en faire mon bouton de démarrage mais j sais pas trop comment j dois m y prendre...j suppose que j dois brancher l alimentation du démarreur et quoi? brancher un cable de ma boite a fusible au bouton?

merci pour vos réponses

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Le plus simple: tu relèves le n° sur le barillet de neiman ou sur la poignée de porte et tu va refaire un jeu de 2 clés pour 20 euros chez un tailleur de clé qui peut refaire les clés à partir du n° (il y en a au moins un dans chaque grande ville)...

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    • non,7 pour cent!   l ethanol n est qu une partie du probleme.on y a ajouter depuis l annee derniere,du mare de raisin(que je ne connaissais pas),de l huile de palme sans oublier tout un tas de produits additifs qui font je ne sais quoi a nos moteurs.j ai discute avec pas mal de proprios d anciennes et pas que des cox et il semble qu il y ait pas mal de problemes de fonctionnement moteur.j en vois malheureusement beaucoup mais on ne peut pas imputer directement l essence,il faudrait faire des test pour ca.est ce simplement le fait du hasard ou tous les moteurs ne sont pas regles correctement,je ne le crois pas. dans les dernieres que j ai teste,c est comme ci les moteurs etaient brides.ca roule pas trop mal jusqu a 70-80 et apres,c est vraiment penible.on dirait un mazout qui serait en sous regime.les pieces ont beau etre differentes,les moteurs sont differents,bref,il ny en a pas 2 pareils,et au final,on se retrouve avec les memes symptomes pour toutes.je continue de chercher en esperant trouver le probleme.la seule chose que j ai note,c est la consommation,entre 5 et 6 litres au 100. il y a quand meme quelque chose de bizarre:depuis des annees,on nous rabache qu il vaut mieux eviter de rouler au sans plomb 95 e10 et maintenant on pourrait mettre du sans plomb 98 e7.cherchez l erreur! il va falloir quand meme se pencher serieusement sur ce probleme car si ca continue,je ne sais pas ou on va . bien amicalement a vous tous!
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